L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Bravo à Poutine, le woody blanc !

News en temps réel - Info en temps réel & Utile 7J/7 le Samedi 22 Mars 2014 à 07:31 | Lu 1406 fois



Bravo au Président de Russie, Poutine le Woody Blanc! A bas, l’Union Européenne et son guide américain Obama! Ah! La Russie n’est pas la Côte d’Ivoire où on peut intervenir quand on veut et comme on veut! Comme quoi, chaque eau a son caïman. Ils ont le profil bas, ces sadiques occidentaux. Comme ils ont tué en eux la honte, ils continuent de vociférer, de piailler comme des perroquets affamés à travers leurs réseaux médiatiques habitués aux dénigrements des honnêtes citoyens du monde.

Malgré une semaine de matraquages médiatiques contre le Président russe, la Crimée a eu tout de même son référendum et le OUI l’a emporté avec 97% des suffrages exprimés pour un taux de participation de plus de 80%. Qui dit mieux?

Où sont donc passées les forces de l’OTAN, de l’ONU, de la Licorne de France qui n’ont pu se déplacer pour assurer la protection des occidentaux installés en Ukraine et surtout dans la région de la Crimée? Et pourtant, ceux-ci étaient sous la menace des militaires russes qui ont envahi, incognito et en un temps record, cette partie de l’Ukraine! Ah! «Pays n’est pas pays dèh»!

L’Ukraine n’est pas la Côte d’Ivoire, ni la Libye où Obama, Sarkozy et leurs bandes de tueurs peuvent intervenir et larguer des tonnes de bombes pour défigurer des pays sous développés sans défense et massacrer impunément d’innocentes populations. Ils peuvent imposer, qui ils veulent pour piller les richesses dans ces pays qu’ils ont soigneusement appauvris et disloqués pour les affaiblir à jamais. Pauvres africains!

Qu’attendent ces impérialistes pour intervenir en Ukraine et chasser l’armée russe de ce pays? Après avoir y convoyé des fascistes occidentaux pour déstabiliser ce pays naguère paisible de l’ex-union socialiste soviétique, Obama et sa clique de criminels ont cru en une victoire après le départ du Président démocratiquement élu de Kiev pour Moscou.

Leur joie a été de courte durée, quand la Crimée, porte d’entrée de la Russie sur la Mer Noire, qui leur aurait permis d’avoir accès facilement au pays de Poutine pour y continuer leurs basses et sales besognes, a décidé de se rattacher à la fédération de Russie. N’est-ce pas une grande honte, pour des Ministres des Affaires Etrangères de l’UE de se réunir, durant huit heures d’horloge, pour tergiverser sur les sanctions à prendre contre la Russie, accusée d’ingérence en Ukraine?

Où sont donc passés les drones installés en Pologne et en Roumanie pour contrôler les mouvements de l’armée russe? Le référendum a bel et bien eu lieu, et dans la liesse populaire; il a donné une large victoire au OUI! Les habitants de Crimée ont choisi volontairement d’appartenir, à nouveau, à la fédération de Russie. Y a-t-il moyen plus démocratique de faire valoir un choix par un vote démocratique? N’est pas cette même voie du référendum que la soi-disant communauté internationale a imposée au Soudan pour le diviser en vue de piller les ressources pétrolières de la partie Sud?

Quel pays d’Europe peut sanctionner la Russie? La France? Non! Ce pays anciennement développé qui ne se tient aux côtés des pays dits grands que grâce aux richesses extorquées aux pays africains! L’Allemagne? Non plus ! Elle dont la consommation d’énergie dépend en grande partie de la Russie! Elle ne s’amusera pas à prendre des sanctions contre son fournisseur en gaz! L’Angleterre? Pouah ! Celle dont l’économie est sous perfusion des grands financiers russes? Ce n’est pas possible! Et tous ces autres petits pays suiveurs des grands pays? Ils ne peuvent que s’aligner sur les décisions farfelues de leurs maîtres, les Etats Unis.

Ils sont petits dans leurs souliers, ces misérables occidentaux. Adeptes de l’immoralité, ils piaffaient d’impatience pour semer le désordre de l’homosexualité, cette abomination dans cette autre partie du monde opposée à ces pratiques sataniques.

On attendait de voir les européens et particulièrement les dirigeants français faire montre de leur hargne luciférienne exercée en Afrique ; imposer un embargo sur l’importation des médicaments, et décider de la fermeture des banques en Russie, comme ils l’ont fait en Côte d’Ivoire sous Laurent Gbagbo, l’autonomiste et patriote qui ne s’est pas laissé manipuler par les bourreaux Chirac et Sarkozy qui ont utilisé les armes pour massacrer des milliers d’ivoiriens avant de réussir leur coup d’Etat et offrir à leur poulain le pouvoir.

Honte aux européens et aux américains qui se prennent pour les gendarmes du monde, les plus civilisés, les plus beaux et des modèles de démocratie en s’arrogeant le droit de s’immiscer dans les affaires intérieures des autres pays. Pourtant, leurs responsables politiques ne sont que de grands bandits à col blanc, des criminels. Les casseroles judiciaires que trainent Sarkozy, aujourd’hui, l’attestent éloquemment

La Russie vient de tenir tête à ces esclavagistes des temps modernes. Encore un autre échec en Ukraine après celui de la déstabilisation et de la dislocation de la Syrie! Si ces échecs pouvaient les assagir! Leur couardise est aujourd’hui mise en exergue (tant ils tergiversent à appliquer les sanctions contre la Russie) grâce à la maestria politique de Poutine et à la puissance militaire de la Russie. Désormais, leur puissance destructrice montre ses limites.

Que vivement la Chine se réveille, car à travers toutes ces manœuvres déshumanisantes et lucifériennes des voraces occidentaux, c’est elle et la Russie qui sont visées. Car l’emprise financière de ces deux grands pays gêne énormément les impérialistes occidentaux. Il ne faudra pas être surpris d’apprendre demain qu’Obama ou un autre Président américain refuse de payer les dettes de la Chine. N’est-ce pas le Président américain Nixon qui a pris sur lui et de façon unilatérale de supprimer en son temps la libre convertibilité du dollar en or? Avec ces insatiables voraces, il faut s’attendre à tout.

Vivement, que L’Eternel Dieu, le Tout-puissant mette fin aux actions mafieuses des occidentaux qui se croient tout permis dans ce monde qu’ils ne cessent de dénaturer par leurs crimes et leur immoralité.
Bravo à Poutine, le Woody blanc, l’homologue du Woody de Mama, Laurent GBAGBO!

NANWOULET G. Simone


Info en temps réel & Utile 7J/7
Samedi 22 Mars 2014
Vu (s) 1406 fois



1.Posté par Romx le 22/03/2014 12:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J''aime ton article,mais Poutine n''a pas attendue (Dieu) tout puissant pour réflechir et agire...Il l''a fait d''abord lui même..

2.Posté par doriane le 22/03/2014 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout en Russie il ya un Woody! Ils n'ont qu'à l'attaquer comme en côte d'Ivoire et en Libye; alors ils vont prendre drap! Ces chiens occidentaux éhontés!
Vive Poutine, Vive la Russie! Bravo le crimée!
Signé: doriane , la vraie

3.Posté par saufsi le 22/03/2014 22:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
frère Romx je te comprend mais sache que la Russie est une grande puissance mondiale,contrairement à l''Afrique qui peine de s''unir,ces enfants,bien qu''intellectuels et aillant fréquenter les mêmes écoles que les blancs,ont plutôt décider de servirent les impérialistes en leur vendant toutes nos richesses. c''est nous même qui sommes les véritables destructeurs de notre continent,pauvre Afrique tes enfants ont décidé de se prostituer avec l''occident. Tant que les africains refuseront de unirent,no puissance.

4.Posté par Filsdafric le 23/03/2014 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette fois, c'est sûr , il n' y a pas l'ombre d'un doute : Ils sont tombés sur un bec , ces matamores, ces imbéciles qui se prenaient pour des demi-dieux ! Ils se sont mis leur doigt dans le cul d'une panthère...et ..Pim !!!!! Ils avaient perdu de vue que la RUSSIE, la GRANDE RUSSIE n'est pas la Petite COTE d' IVOIRE, et que leurs recettes artisanales utilisées pour berner les Eburnéens ne sont pas adaptées pour dompter la RUSSIE et POUTINE !Comme quoi , la Lagune et la Mer sont deux choses différentes, même si dans l'absolu elles sont deux étendues d'eau ...
Pourtant ces hypocrites et vaniteux donneurs de leçons savent très bien que dans leur bible il est bien écrit: " L' ETERNEL RABAISSE LES ORGUEILLEUX, ET IL ELEVE LES HUMBLES " . Leur sera-t-il donné un jour d'apprendre et de mettre en application cette belle leçon d'humilité plusieurs fois millénaire ?? . J'en doute .

5.Posté par Rambo le 25/03/2014 22:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravoooooo! La russie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Tribune Ivoirienne | Débat / Reflexion | Blog Marc Micael | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi | Blog Mondelibre


Flash Info
20/11/2017 07:58

Flash info : Notre version mobile, plus rapide

Nous venons de rendre notre version mobile et tablette plus rapide, après plusieurs mois de travail, en vous informons aussi que votre site est rentré dans le club des meilleurs sites francophones...
Info en temps réel & Utile 7J/7






Sport... !

Bien Vivre en Bonne Santé

Les Articles les plus lus

Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

1 Commentaire - 08/07/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari

0 Commentaire - 18/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Une histoire vraie, leçon de vie en couple

0 Commentaire - 08/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7


Incroyable !