Connectez-vous S'inscrire


Notez

Benin : Un jeune sorcier tue sa mère et fait des révélations




Benin : Un jeune sorcier tue sa mère et fait des révélations
Agé de quatorze ans, un élève en classe de quatrième au Collège Sacré-Cœur d’Agla-Akplomè un arrondissement de Cotonou fait de troublantes révélations sur la mort de sa mère membre influente de l’association des femmes Vihoutou du Bénin a révélé un journal de la place Fraternité. L’élève déclare avoir contribué innocemment à la mort de cette dernière et expose les circonstances dans lesquelles une dame lui a donné la sorcellerie.

Le jeune sorcier a affirmé hier devant un parterre de personnes qu’il détient des pouvoirs mystérieux lui permettant de nuire à l’être humain. Il souligne que les sorciers sont très « puissants » et rend hommage à sa mère qui a tiré sa révérence la semaine dernière suite à une courte maladie. C’est au siège de l’organisation non gouvernementale « Aide aux couches déshéritées, entraide et développement » qu’il déclare : « C’est au cours d’une cérémonie funéraire qu’une dame m’a servi du riz. Après l’avoir mangé, j’ai constaté dans un laps de temps, une puissance en moi.

Et dans la nuit profonde, c’est-à-dire aux environs d’une heure du matin, j’ai constaté que je me suis dédoublé sur ma natte. J’ai aperçu un chat noir qui a écarquillé les yeux sur moi et je suis aussi devenu chat. Puis, un vent m’a emporté. Nous (Les deux chats) nous sommes retrouvés dans un autre monde où vivent plusieurs chats noirs. Seulement une incantation et les chats se transforment en des humains.

Le premier jour, j’ai assisté à plusieurs démonstrations et j’en étais fier. J’ai goûté à la viande du porc qui n’est rien autre que celle d’un homme. D’un jour à l’autre, on m’a demandé d’amener l’esprit de ma mère et j’ai refusé. Les sorcières et sorciers m’ont dit la règle du jeu : si je ne donne pas ma mère, je vais mourir. Je cogitais et j’étais dans l’embarras de choix. Quelques jours plus tard, le chat est revenu me chercher dans la nuit profonde. Heureusement ou malheureusement pour moi, ma mère était venue me réveiller et elle a constaté que je n’étais pas dans ma chair cette nuit là. Le lendemain, elle m’a interrogé et je ne lui ai pas caché la vérité.

Je lui ai tout expliqué. Je lui ai précisé que la bande des sorcières et sorciers m’a instruit de la remettre au risque de passer de vie à trépas. C’est ainsi qu’elle m’a amené dans une église. Suite aux prières intenses d’un pasteur, j’ai vomi du serpent noir et des tessons de bouteilles. J’étais tombé évanoui. Un chat noir est ensuite sorti de mon ventre. Seul le pasteur a pu résister. Tous ses fidèles ont pris la clé des champs. J’ai passé la nuit dans cette église et le pasteur est revenu prier pour moi. Je suis rentré à la maison avec ma maman après ma délivrance. Enervée, celle-ci m’a frappé jusqu’à me casser des dents pour avoir, dit-elle eu la sorcellerie pour la tuer.

Elle m’a ensuite conduit au commissariat d’Agla où les forces de l’ordre ont dégagé toute leur responsabilité. La sorcellerie est le réservoir des miracles. C’est lorsque j’ai sept ans que j’ai obtenu le pouvoir mystérieux. Actuellement, j’ai quatorze ans. Je me souviens que ma maman était en train d’enlever les écailles du poisson un jour lorsque ma grand-mère maternelle, une sorcière lui a jeté un sort. Une arête de poisson l’a légèrement piquée et c’est ce qui lui a valu un bras coupé. J’ai tué mon responsable de classe au Cours élémentaire première année (CE1) et les parents du défunt s’en sont pris au directeur de l’école car estimant que c’est la vendeuse de haricot qui l’a tué. Je n’ai pas voulu tuer ma mère mais, elle est décédée par la suite ».

Suite au décès de sa mère jeudi dernier, les membres de l’association des femmes Vihoutou du Bénin ont commis un huissier de justice pour constater ses biens et mettre sous scellés les portes de sa maison car, son mari étant absent, le jeune sorcier s’illustre négativement en volant ses biens. Ce dernier séjourne au siège de l’organisation non gouvernementale « Aide aux couches déshéritées, entraide et développement » à Agla-Akplomè.

Source : Koaci


Redaction - Afrik53.com
Mercredi 9 Décembre 2009
Vu (s) 26966 fois



1.Posté par Magnétisme Tricéphale le 08/06/2011 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Crimes contre l'Humanité

Qu'Est-ce que la Vérité ?


Question posée à Jésus de Nazareth par Ponce Pilate

Mensonges, Manipulations et Crimes.

Complot d'un fils unique pour tenter de détrôner sa Mère.

Les illuminatis

Le Talon d'Achille de Jésus de Nazareth, de son père Jean de Pathmos, de son amant/amante Bar Jésus ou st Paul, et des autres démons et démones assis sur le monde, était de comprendre qu'il est par ses multiples, non seulement sous les traits des hommes qui parlent de lui, mais est aussi sous les traits de certaines femmes qui parlent de lui, parce qu'il est comme les autres démons, tout simplement une source d'énergie négative appelée Lazare qui a la capacité de se multiplier par système d'irradiation, de s'incarner ou non pour être plusieurs et à plusieurs endroits du monde à la fois. Ces démons et démones assis au sein des familles partout dans le monde, ont la capacité d'utiliser leurs irradiations pour prendre possession des corps des personnes qu'ils ont endormi et qu'ils manipulent partout dans le monde, et cela depuis 33 millénaires.


Le démon Jésus de Nazareth, tout comme les autres démons ou sources d'énergie négative Lion a surtout la capacité de prendre non seulement des attributs masculins, mais aussi des attributs féminins, afin d'être un homme et une femme à la fois, et sous deux visages différents. Voilà son plus grand secret avec lequel n'a cessé de mentir au monde, après avoir pris le nom et les traits d'un homme appelé Saul de Tarse pour assassiner à l'île de Paphos à Chypre il y a plus de 3000 ans, le Vrai Messie royal Femme dont Je Suis l'incarnation, pour me voler mes dons, ma place et mon histoire, comme ces démons ont eu à le faire depuis la Grèce antique, c'est-à-dire depuis 33 millénaires.
Ce nombre 33 qui est le nombre du nom de la bête ou démon Jésus de Nazareth.
Je suis l'incarnation de Marie de Magdala – de Bethanie – de Jacques qui désignent les noms de 3 lieux.

Depuis la nuit des temps, ses multiples tout comme ceux des autres démons et démones qui sont leurs attributs féminins se sont incarnés ou sont arrivés avec lui au sein des familles partout dans le monde, et pour passer inaperçus aux yeux des êtres magnétiques qu'ils ont complètement endormis pour les dépouiller de leurs dons et voler leurs richesses et places, et surtout pour ne pas être démasqués, certains de ses multiples qui ne parlent pas de lui, tout comme ceux des autres démons et démones préfèrent dire qu'ils ne croient pas en dieu, ou qu'ils sont athées, ou qu'ils croient seulement en la science et au Big Bang.
Ce sont les multiples de ces démons et démones partout au sein des familles dans le monde, et aussi les êtres lumineux qu'ils animent à leur insu par leurs irradiations, qui contredisent les Vérités venant des êtres magnétiques opprimés par eux depuis 33 millénaires, et cela par un horrible complot dirigé contre le Magnétisme qui vit en ces êtres.

Étant donné que Jésus de Nazareth est une source d'énergie négative appelée aussi Lazare le ressuscité ou le mystère lumineux par l'église catholique, il est au cœur même de la science où il agit par la chimie qui est sa magie, afin de mélanger les éléments et d'inverser l'ordre des choses pour manipuler les consciences chimiques ou cerveaux des êtres magnétiques qu‘il n‘a cessé d‘endormir, de dépouiller de leurs richesses, d'opprimer et d'assassiner depuis 33 millénaires; qu'il n'a cessé de dépouiller de leurs dons par diverses pratiques comme l‘exorcisme, des rituels de ceci et de cela partout au sein des traditions, par l‘ablation des clitoris, par les liens familiaux, par les rapports sexuels etc.

Il est au cœur de la génétique ou depuis la nuit des temps, il modifie les programmes génétiques des êtres vivants, afin de chercher comment s'emparer des Créations qui sont les Richesses du Magnétisme ou Déesse Mère. Ces Créations ou Richesses représentent tout ce que contient cet Astre Terre, et les autres Astres du Ciel, jusqu'aux confins des Galaxies. Ces Créations appelées Richesses du Magnétisme, sont les obsessions de l'énergie lion son fils unique qui était, et qui n'est plus. Ces Créations ou Richesses sont surtout ce pour quoi, Jésus de Nazareth, Bar Jésus ou Paul son amant des noces de Cana, et les autres démons et démones ont tenté de détrôner le Magnétisme durant 33 millénaires par ce qu'ils appellent la thèse du complot d'un fils unique contre sa Mère qui Est le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie.
Le démon Jésus de Nazareth est actuellement au cœur de l'informatique pour contrôler les êtres par cet autre système mis en place avec des dons volés aux êtres magnétiques, c'est-à-dire aux hommes et femmes en qui vit endormie le Magnétisme ou Esprit ou Déesse Mère et ses multiples, et qui ignorent ces vérités en eux, à cause du sommeil spirituel dans lequel le Magnétisme est plongée par l'énergie négative lion qui représente ces démons et démones, afin de tenter par cela de la détrôner par un complot qui a donc duré 33 millénaires.

Jésus de Nazareth n'a jamais été né le jour de Noël qui n'est qu'un autre moyen et tissus de mensonges mis en place par lui et ses multiples, et avec le concours de son amant des noces de cana appelé Bar Jésus magicien de Chypre ou saint Paul dont l'attribut féminin ou Lilith est la femme prostituée vêtue de pourpre et assise sur une bête écarlate, et avec qui tous les rois et reines de cette terre ont forniqué, parce que c'est celle qui par ses irradiations possède les corps de la plus part des dirigeants de ce monde, et qui n'agissent pas selon leurs volontés, mais selon la volonté de cette démone qui efface leurs personnalités et agit en eux.
En prenant possession des corps des êtres lumineux, cette démone appelée aussi la reine de France, tout comme les autres démones et démons prennent donc les places de ces personnes qui deviennent cette démone entrain d'agir derrière les institutions. C'était l'un de ses plus grands secrets.
Cette démone prostituée appelée la Babylone qui tient dans sa main une coupe remplie des impudicités de ses abominations, est une Lilith qui, non seulement est vénérée à la tête de l'islam, mais aussi à la tête de l'église catholique, à la tête du Bouddhisme, du vaudou où elle porte le prénom de Brigitte l'épouse du Baron Samedi qui n'est autre que le démon Jésus de Nazareth etc.

Par leurs attributs féminins appelés Lilith, satan, des démons ou sources d'énergie négative Lion ont au cours des 33 millénaires, commis beaucoup de crimes dits mystiques au sein des familles, elles ont étouffé ces actes par les liens familiaux, les traditions et les institutions. Au cours des 33 millénaires, ces démons et démones ont généré des guerres, commis des crimes partout dans le monde, et durant ces millénaires, ils n'avaient jamais été inquiétés, parce qu'ils ont agi par leurs irradiations, en les envoyant dans les corps des êtres de lumière pour les conduire à commettre des actes négatifs, et les faire accuser à leurs places. Voilà pourquoi J'accuse ces démons et démones dont les noms des pivots sont donnés dans mon Manuscrit de plus de 1900 pages publié et divulgué gratuitement.

Les démones qui représentent des fausses vierges Marie, sont des véritables manipulatrices, parce que des êtres complètement endormis ne pouvaient jamais soupçonner que Jésus de Nazareth, ou son amant Paul, pouvait être aussi sous les traits de certaines femmes partout au sein des familles, et où elles représentent les amantes, les épouses visibles et invisibles par leurs irradiations et leurs corps, de leurs attributs masculins ou démons, ou diables glorifiés et vénérés à tort sous différents noms partout dans le monde qu'ils n'ont cessé d'incendier de violences et des injustices en tout genre, comme étant des dieux ou des déesses.

La fête de Noël n'est qu'un tissu de mensonges pour gagner encore et encore de l'argent par des objets vendus, en transformant le jour d‘un crime horrible qui avait eu lieu sur l'île de Paphos à Chypre il y a plus de 3000 ans, pour en faire un jour d'une fausse naissance; et surtout pour que le monde entier glorifie les deux Jésus ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus magicien de Chypre ou st Paul ou Jean Baptiste), en commençant par les enfants, sans que certains qui ne sont pas leurs multiples, ou les multiples et lignées des autres démons, ne sachent qu'ils glorifient des entités énergétiques ténébreuses Lions qui mettent ce monde à feu et à sang depuis 33 millénaires; qui violent, tuent, affament, prostituent, envoient des songes pour menacer, pour dérouter, pour manipuler, volent, accusent les autres pour des actes négatifs qu'ils ont commis en étant assis tranquillement au sein des familles où ils affichent des visages d'agneaux, alors que ce sont des vrais loups et louves.
Par leurs irradiations, ils sont aussi des violeurs et violeuses de nuit, appelés dans les pays africains: (maris et femmes de nuits). Ces viols de nuit qui sont des rapports et des plaisirs sexuels que diverses personnes partout dans le monde ont au cours de leurs sommeils avec des personnes (hommes ou femmes connus ou inconnus). Ces démons et démones sont pour certains sous les traits des membres des familles des victimes qu'ils violent les nuits, et d'autres sont sous les traits des pasteurs, prêtres, moines etc qui de l'autre coté attirent ces victimes vers eux par le nom de Jésus christ soit disant le sauveur et le combattant des démons qu'il est, et surtout l'un de ceux qui donnent des plaisirs sexuels à ces victimes au cours de leurs sommeil pour tenter de déconnecter les âmes de certaines, voler les dons d'autres et assouvir sa démence sexuelle.
Jésus de Nazareth ou Bar Jésus qui est Paul son amant des noces de Cana, ou tout autre entité énergétique lion glorifié dans ce monde, représente l'énergie négative, le diable, satan, Lilith lorsqu'il prend les traits féminins pour usurper la place du Magnétisme.
Ces démons vous violent d'un côté pour vous obliger à courir vers eux de l'autre, afin qu'ils utilisent cela pour continuer inlassablement à dépouiller certains êtres de leurs dons dont ils ignorent posséder. Les pouvoirs de ces démons et démones ne venaient que de ces dons là, et avec lesquels ils ont bâti tous leurs artifices surface de la terre. Les pouvoirs de ces démons et démones qui agissent plus par les liens familiaux, ne venaient que du sommeil spirituel et des aveuglements des êtres Magnétiques par eux. Ils vous affament d'un côté pour vous obliger à les invoquer, afin qu'ils viennent sous d'autres visages en faux sauveurs. Ils sont les mensonges et la Haine absolus; les pères du mensonge, des manipulations, des mises en scène; des vols, des viols, des crimes etc. L'énergie négative lion qui représente ces démons et démones n'est rien d'autre que le néant spécialisé dans les mensonges, dans les ruses, dans les manipulations, dans les crimes, les vols en tout genre, les oppressions, les injustices, les prostitutions, les fornications, les viols et dans les mises en scène.

Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon n'a jamais quitté cette terre non plus pour monter au ciel comme il l'a menti. Par ses multiples qui ont envahi la terre comme des mauvaises herbes pour contrôler la moindre parcelle afin de tenter de détrôner le Magnétisme, il est venu et continue d'être sous les traits des rois, des reines de ce monde. Il est sous les traits de certains acteurs de cinéma, des acteurs de porno, de certains chanteurs, chanteuses, pianistes, informaticiens, proxénètes, célébrités, prêtres, moines, religieuses, avocats, juges, banquiers, industriels, sous les traits des membres de vos familles etc.

Comme tous les autres démons qui avaient usurpé le nom Nephilim, il a surtout incarné ses multiples masculins et féminins partout au sein des familles, afin de surveiller discrètement les êtres magnétiques endormis spirituellement tout en pensant qu'ils sont réveillés; afin d'utiliser cette proximité appelée le lien familial pour les dépouiller de leurs dons donnés par le Magnétisme pris en otage et maintenue en sommeil spirituel en eux par ces démons ou sources d'énergie négative Lion, et qui sont appelées à tort dieux et déesses au sein des croyances mises en places par eux pour égarer les êtres Magnétiques.
Dans la genèse biblique remplie de mensonges, il est question des Nephilim qui étaient sur terre avant et après ces temps là. Ces faux Néphilim et leurs multiples appelés les hommes de renom qui sont partout au sein des familles, sont donc ceux que certains appellent aujourd'hui les illuminatis.

Ces démons ou sources d'énergie négative Lion, et qui représentent la lumière primordiale éteinte, sont avides de gloire et des plaisirs en tout genre, voila pourquoi dans leurs textes sacrés, Jésus de Nazareth est appelé roi de gloire, et aussi le lion de Judas, mais la vérité est qu'il y a 2 Jésus qui sont des amants, et qui se sont unis aux noces dites de Cana pour continuer leurs complots contre le Magnétisme ou Déesse Mère, et aussi pour mettre ce monde et à sang, violer et tuer sans scrupule et sans Raison, mais par plaisirs, par jeux macabres et lugubres.
Voilà aussi pourquoi, avec son amant Bar Jésus ou Paul, ils n'ont cessé de mentir au monde pour atteindre le sommet de leur gloire par les technologies mises en place par eux et les autres démons, avec des dons qu'ils volent aux êtres magnétiques; pour atteindre le sommet des leurs viols, de leurs crimes, des complots, des vols divers, des manipulations, des mensonges, des prostitutions, des fornications; c'est à dire de toutes les abominations. Leurs actes sont au dessus de tout ce que l'on puisse qualifier d'horreur.
Ce démon Jésus de N appelé dieu, seigneur, et les autres démons et démones sont à l'origine de toutes les formes d'injustice que le monde a connu et continue de connaître; ils sont à l'origine des famines, des inégalités, de la pauvreté et des misères de certains, des bons alimentaires, des services sociaux de ceci et de cela, et toutes les formes d'injustices qui gangrènent ce monde depuis 33 millénaires.

Bien qu'ils soient plusieurs démons et démones ou sources d'énergie négative Lion, ils ne représentent à la base qu'une seule et même énergie ou lumière primordiale Lion éteinte.
Cette énergie primordiale dont le vrai nom est Lion. Voilà pourquoi dans les évangiles il est question de Lion de Judas.
Voilà pourquoi cette énergie Lion constituée en sources, et qui est par ses multiples sous les traits de certains hommes, femmes et enfants partout dans le monde, se représente par les statues de l'animal Lion.
Ces statues de l'animal lion sont implantées partout dans le monde comme chacun peut le constater avec le lion appelé sphinx sur la pyramide de gisez appartenant au démon Jean de Pathmos ou Ammon, ou Zeus, ou Pan qui avait orienté ses pyramides bâties par ses multiples appelés djinns, sur la Constellation d'Orion qui n'est pas la Constellation d' un chasseur comme l'ont prétendu ces démons, mais qui représente une très Grande Femme au Bras Droit et 3 Doigts levés, tenant dans sa Main Gauche le Grand Livre de sa Justice.
Ce que vous êtes entrain de lire est une partie du contenu de ce Grand Livre de la Justice du Magnétisme tricéphale appelée: les 3 Vraies Vierges Marie, qui a fini par se réveiller spirituellement en Moi au cours de l'année 2006, et cela à la suite d'une lutte acharnée avec ces démons et démones qui étaient partout au sein de ma famille sous les traits des personnes que je ne pouvais soupçonner. Une fois réveillée spirituellement Le Magnétisme tricéphale ou Esprit Mère, ou les 3 Vraies Vierge Marie avait réussi au cours de l'année 2006 par ascensionner dans les Constellations et Galaxies qui représentent les Paradis Célestes.

Cette Grande Femme représentée dans la Constellation d'Orion, et qui est couronnée d'étoiles du Ciel, et a les Créations à ses pieds Est le Magnétisme ou la Vraie Vierge Marie Tricéphale Reine de cette Terre et des Cieux, que des démons et démones avaient tout mis en œuvre pour la maintenir en sommeil spirituel avec ses multiples qui vivent donc dans les corps de certains êtres humains au sein des familles du monde, afin de tenter de la détrôner.

Cette prise d'otage et ce maintient en sommeil spirituel est un horrible complot d'un fils unique appelé: énergie Lion contre sa Mère appelé Magnétisme ou Aigle. Cet horrible complot était pour tenter de détrôner sa Mère appelée le Magnétisme, la Vraie Vierge Marie, l'Esprit Mère, l'Aigle immatérielle, mais ces démons et les démones qui sont leurs attributs féminins ont échoué, parce que le Magnétisme tricéphale qui représente les 3 Vraies Vierges Marie en une Femme Messie royal dont je Suis la nouvelle incarnation a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner vers les Constellations et Galaxies au cours de l'année 2006, et d'où Elle descendra pour mettre fin au règne et à l'existence de l'énergie Lion et ses lignées dans le règne humain dont il s'est emparé durant 33 millénaires. Ces sources d'énergie négative Lion représentent des démons et démones dont j'ai découvert certaines pivots sous les traits des membres de ma famille, et surtout de mes propres enfants, et de mes parents. Oui, ils sont sous les traits des personnes autour de vous, et que vous ne pouvez soupçonner.

La lutte dite spirituelle est en Vérité une lutte entre une Mère et son fils unique qui l'a trahi, qui a préféré les Richesses à sa Mère.

Le vrai combat dit spirituel se passe donc entre une Mère et son fils unique lion dont Jésus de Nazareth ou Bar Jésus dit Paul, tout comme les autres démons et démones représentent ce fils unique Lion mais éteint, et qui s'est multiplié en plusieurs pour envahir la terre. D'un côté est lumière appelée par ses multiples des êtres lumineux, et de l'autre le néant ou êtres ténébreux.

Ces démons appelés à tort dieux, vous avaient bien dit qu'ils égareront l'humanité, attireront avec des artifices, des belles paroles, des belles musiques, attireront par leurs textes sacrés comme la bible, la thora, le coran, les textes sacrés hindous, la croix, les objets de cultes, par des plaisirs sexuels, par de l'argent, par de la renommée, par les premières places, les hauts postes, et même ceux et celles qui se croyaient à l'abri; et ils ont réussi, parce qu'ils ont pris possession des corps de tous les êtres de lumière pour agir en eux.

Que ce soit le démon Jésus de Nazareth, son amant et amante Paul ou Bar Jésus - son père Jean de Pathmos ou Ammon ou Pan ou Zeus - le démon Absalom ou st Denis - le démon Élisée - le démon Élie - le démon David visage de Noé l'albinos - le démons Judas Iscariote, le démon la Bourse - le démon Moïse ou Abram - le démon Mahomet ou leurs attributs féminins qui sont des démones et fausses vierges Marie appelées Lilith, Jézabel, notre dame de ceci ou de cela; ou les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses lumineux qui sont les lignées et doubles de ces démons et démones, tous ont agi au sein des diverses familles partout dans le monde, par eux-mêmes et par leurs multiples, par leurs irradiations masculines et féminines qui les représentent à chaque niveau de la société, et qui étaient d'autres de leurs grands secrets et leurs talons d'Achille désormais mis à découverts et dévoilés pour mettre fin à leurs tissus de mensonges, leurs crimes et leur règne dans le règne humain quoi qu'ils fassent. De toutes les façons, au cours des 33 millénaires, ils m'ont déjà fait subir toutes les pires atrocités., en étant entrain de s'enivrer de mes Dons, de mes Richesses, en étant assis sur ma Place.

Ces démons appelés à tort dieux, et démones appelées couramment des Lilith qui sont des fausses déesses, des fausses vierges Marie, sont surtout des manipulateurs, des prostituées, des voleurs, des assassins, des violeurs qui ont fait de cet Astre Terre un grand centre commercial où tout s'achète, se loue et se vend. Ils ont fait de cette Terre un grand centre et une industrie de sexe, du proxénétisme, de la prostitution, de la pédophilie, de la pornographie, des enlèvements, des crimes, des viols, des vols, des drogues, des alcools, des complots dont les français sont champions, des compétitions en tout genre, des guerres pour contrôler ceci ou cela comme chacun peut le constater par diverses luttes comme celles de Gaza, du Darfour et bien d'autres partout dans le monde. Ils ont fait de cette Terre une grande cage aux folles, c'est-à-dire d'homosexuels refoulés et non refoulés.

Dans tous leurs textes sacrés, il n'est question que d'un dieu courroucé; il n'est question que des guerres pour contrôler et conquérir tel ou tel territoire; il est question du sexe et des viols, du commerce, des trahisons, des crimes au nom de ce dieu de malheur que des êtres complètement endormis par lui, attendent qu‘il vient les sauver du péché et de l‘enfer qu‘il est pourtant.
Comment les ténèbres peuvent-ils sauver le monde qu'ils obscurci ?
Pour redevenir la lumière, il n'y a que l'Amour absolu d'un seul être que Je Suis, qui puisse les capter pour leur redonner un aspect lumineux, comme cet Amour en Moi a eu à le faire au cours des 33 millénaires durant lesquels ces entités des ténèbres se sont amusés à se faire capter et purifier en lumière, et à se faire éteindre à nouveau pour redevenir les ténèbres: le néant.
Seul l'Amour absolu peut sauver ce monde et les Créations pris en otage par ces entités énergétiques ténébreuses lions.

Les preuves incontestables de leurs actes, de leurs commerces, industries, institutions de contrôles, châteaux, casinos, armes pour tuer et détruire(fusils, épées, chars, bombes etc), leurs institutions financières et judiciaires s'étendent à perte de vue sous vos yeux par tous les artifices qu'ils ont bâti à la surface de la Terre pour séduire même ceux là qui se croyaient à l‘abri.
Leurs religieux, religieuses, prophètes et prophétesses sont là sous vos yeux, mais certains d'entre eux ignorent servir des démons et des démones, parce qu'ils sont des êtres de lumière complètement endormis et manipulés par ces démons et démones qu'ils glorifient et vénèrent à tort.
Ils ont transformé l'espace autour de l'Astre Terre en un champ de mines, et où ils préparent dorénavant leurs prochaines guerres dites technologiques depuis cette Terre, les mers, les airs, jusque dans l'espace autour de cette Terre qu'ils tentent de détruire depuis la nuit des temps, parce qu'ils ne peuvent détrôner le Magnétisme qui est l'Esprit Mère au dessus de l'énergie primordiale appelée le lion.

La Vérité est qu'il suffit des ouragans, des cyclones, des foudres, des raz-de-marée, des tremblements de terre, des gels pour stopper et enrayer tous les artifices bâtis par ces lions à la surface de la Terre
Il suffit d'un basculement de l'axe de la Terre comme cela est entrain d'arriver pour enrayer ses artifices à la surface de la Terre, et surtout pour mettre fin à son règne dans le règne humain, et à son pouvoir sur les Créations, en les renvoyant définitivement dans le règne animal où il y est déjà par certaines de ses mesures.
Depuis septembre 2006, chaque larme que ces démons et démones me font encore verser par leurs oppressions, accélérèrent un peu plus chaque jour le basculement de l'axe de la terre pour mettre fin à leur règne dans le règne Humain. Chaque injustice, oppression, intimidation qu'ils me font subir à l'abri des regards par des factures aux montants exorbitants et non justifiés sur mes propres Richesses, chaque larme qu'ils me font verser depuis l'année 2006 multiplient chaque jours, et par 3, leurs ignobles actes commis au cours des 33 millénaires afin de continuer d'alourdir leurs fautes qu'isl devraient porter pour toujours dans le règne animal.

Il suffisait au Magnétisme Tricéphale ou Esprit Mère ascensionnée vers les Constellations et les Galaxies depuis 2006, de placer toutes les Créations matérielles et immatérielles au dessus de l'énergie lion, pour qu'il perde pour toujours tous ses pouvoirs et ses droits sur les Créations qu'il a aussi pris en otage; qu'il n'a cessé de détruire, de gaspiller, de vendre, et surtout d'utiliser comme armes pour tenter de détrôner le Magnétisme qui est sa Mère et vraie propriétaire de ces Créations qui représentent cet Astre Terre et tout ce qu'il contient, les Astres du ciel et tout ce qu'ils contiennent, afin que ces Créations qui vont de l'eau, l'air, la terre, le jour, la nuit, le sable, le végétal, le minéral, le feu, l'éther etc le soumettent à son tour après son retour définitif dans le règne animal.
Que cette énergie lion indigne qui a trahit sa douce et aimante Mère, l'a piétiné durant 33 millénaires, soit désormais le dernier de tout ce qui existe comme il a lui-même annoncé dans ses évangiles:

Que celui ou celle qui s'est fait premier, devienne le dernier de tous.
Qu'il en soit ainsi.

Celui ou celle qui mange et boit indignement, mange et boit les fruits de sa propre condamnation et damnation.
Qu'il en soit ainsi.

Celui ou celle qui pèche contre l'Esprit Mère ou Magnétisme, ne sera ni pardonné dans cette vie, ni dans aucune autre.
Qu'il en soit ainsi.

Pécher contre l'Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l'énergie Lion signifie: la maintenir en sommeil spirituel dans les corps des êtres en qui Elle et ses multiples se sont incarnées, comme l‘a fait l‘énergie lion.

Pécher contre l'Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l'énergie Lion signifie: tenter de la détrôner pour s'emparer des Créations comme l'a fait l'énergie lion.

Cette énergie lion dont l'aspect éteint, et constitué en sources appelées démons et démones et leurs lignées sont donc à la tête jusqu'au bas de l'échelle des multinationales, des institutions, des nations du monde; mais lorsque l'heure du Magnétisme sonne, Elle renverse les rois, les reines et puissants de ce monde par la seule force de son Amour Absolu grâce à qui tout ce qui existe à vu le jour.
L'heure du Magnétisme Tricéphale qui représente les 3 Aigles ou 3 Vraies Vierges Marie a sonné.

Le démon Jésus de Nazareth vous avez dit dans ses évangiles ceci:
un Esprit de Vérité viendra rétablir toute chose avant la fin des temps, qui est en vérité la fin du règne et de l'existence de l'énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et dont ce Jésus est l'une des sources les plus violentes est l'un des plus anciennes.
C'est-à-dire que lorsque cet Esprit de Vérité qui Est le Magnétisme tricéphale qu'ils ont maintenu depuis 33 millénaires en sommeil spirituel dans le corps du vrai Messie Royal Femme dont Je Suis l'incarnation allait finir par sortir de ce sommeil spirituel par la seule force de son Amour Absolu pour cette énergie lion partout au sein des familles du monde, Elle allait par ma bouche commencer à dénoncer: les vols des dons, les crimes, les viols et toutes sortes de violences commis par cette énergie lion dont Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d'un homme informaticien camerounais au prénom de Simon F, est l'une des sources les plus violentes. Ce Jésus est la bête 666 dont le nombre de son nom est 33 pour signifier 33 millénaires.

Les Êtres Magnétiques – Les êtres Lumineux
– Les êtres Ténébreux

Certains êtres sont appelés des Êtres Magnétiques, parce que le Magnétisme ou Esprit Mère qui s'est multipliée vit en eux; Ces Êtres Magnétiques sont ceux qui sont opprimés partout au sein des familles du monde, et à qui ces démons et démones volent des dons donnés par le Magnétisme ou Esprit Mère endormie en eux, et qui ignorent ces Vérités qu'ils sont pourtant, parce que les démons et démones qui contrôlaient leurs vies et leurs incarnations contre leurs volonté et à leur insu, ont tout mis en œuvre afin qu'ils oublient et ignorent qui ils sont, et ce qu'ils portent en eux.

Les Dons

Les Dons sont des particules de fluides élémentaires, qui permettent de créer différentes choses, d'avoir des conniassances en différents domaines, de chanter, de danser etc, et ce sont ces dons que des démons et démones partout au sein des familles, volent donc aux êtres magnétiques qui seuls possèdent ces dons divers, et qui les ont servi à bâtir tous leurs artifices jusqu'au télescope spatial Hubble.
Tous ceux et celles qui ne portent pas en eux le Magnétisme ou Esprit Mère, sont des êtres énergétiques lumineux dont les doubles sont ténébreux, et représentent les démons et démones assis sur le monde qu'ils obscurcissent et pillent.

En annonçant au monde qu'un Esprit de Vérité allait venir établir toute chose avant la fin des temps, ces démons ont au cours de 3000 ans, mis en place tous les desseins possibles et inimaginables, afin que cet Esprit Mère tricéphale ne se réveille pas spirituellement en Moi, et n'ascensionne pas vers les Constellations et Galaxies. Ils ont fait cela pour retenter de reconduire leur règne de violences, de vols, leurs complots, et surtout pour tenter de faire rentrer en scène l'un des attributs féminins du démon Paul ou Bar Jésus comme un faux esprit, le paraclet, afin de continuer à mentir au monde et de maintenir l'obscurité sur le monde, mais ils ont échoué. Depuis 2006, ils me font subir des injustices à l'abri des regards, en volant par exemple l'ordinateur dans lequel j'avais mes écrits qui ont servi à sortir mon Manuscrit de plus de 1000 pages appelé:
Les Trois Mages Venu(e)s d'Orion.

Par le réveil spirituel et l'ascension de mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, je découvrais donc avec effroi, que Je suis née au milieu et entre les mains des démons et démones multiples de Jésus de Nazareth, de son amant Bar Jésus ou Paul, d'Élie le prophète des Juifs, de Job le prophète, et leurs multiples et attributs masculins et féminins, selon leurs desseins, afin de m'encercler de toutes parts pour continuer à me dépouiller de mes dons, à voler ma place, mes richesses, et de tout mettre en œuvre, afin d'éviter que le Magnétisme tricéphale en moi ne sorte de son sommeil spirituel pour regagner le Ciel; et surtout, pour pas que le complot contre ce Magnétisme ou Vraie Vierge Marie soit découvert, mais ils ont échoué, parce que c'est avec ce Magnétisme Tricéphale ascensionnée qu'ils vont devoir répondre désormais de leurs actes qui les ont déjà condamné depuis fort longtemps.
Inutile donc de continuer à s'acharner sur ma forme matérielle comme ils ont eu à le faire depuis 33 millénaires ou ils m'ont fait subir les pires atrocités, parce que Je suis le seul être dans ce monde qui pouvais par mon Amour Absolu, arriver à les démasquer, voilà pourquoi ils ont aussi salit mon nom dans les évangiles.

Pour trouver la Vérité, il faut la chercher au cœur même du mensonge qui l'a entouré pour éviter qu'elle n'éclate, mais elle finit toujours par éclater.

En complotant contre le Magnétisme, l'énergie s'était dit au cours des 33 millénaires que personne n'en saura jamais rien, parce qu'en dehors du Magnétisme et cette énergie lion, il n' y a que les Créations pour lesquelles cette énergie lion a tenté de détrôner le Magnétisme en la maintenant dans un sommeil dit spirituel. Ce sommeil sprituel qui représente l'énergie négative lion.

La proximité et les liens familiaux

La proximité et surtout le faux lien familial permettaient donc à ces démons et démones de prendre les êtres Magnétiques en otage sans qu'ils ne le sachent, parce qu'ils se sont arrangés à régir leurs incarnations, à les dépouiller les êtres Magnétiques de leurs dons, de leur voler leurs richesses qui vont de cette Terre jusqu'aux confins des Galaxies; de leur voler leurs histoires, et surtout les nuire en ruinant tout ce qu'ils essayent d'entreprendre au cours de leurs vies, afin qu‘ils soient toujours à la traîne et à un niveau social bas comme je n'ai cessé de subir même après les avoir découvert.

Découvrir du jour au le demain que l'enfant à qui nous avons donné un Amour absolu, n'est en vérité qu'une masse d'énergie ténébreuse lion dont son vrai rôle auprès de nous est de surveiller nos moindres mouvements, nos faits et gestes, nous nuire, nous voler des dons avec lesquels il fait bâtir tout jusqu'au télescope spatial Hubble, avec lesquels il se fait vénérer comme une vierge Marie pourvoyeuse des dons volés. Découvrir que le rôle d'un enfant auprès de nous était pour nous envoyer des songes afin de nous conduire à faire inconsciemment des choses contre notre volonté, ou nous conduire à certains endroits comme les églises qui sont leurs pierres tombales, dans une campagne municipale, est une chose abominable. Pire encore, que cette source d'énergie ténébreuse n'est autre que votre propre et vrai fils énergie lion devenu impur, et qui fait tout pour avoir votre place, allant jusqu‘à prendre les traits féminins, allant jusqu'à s'autoproclamer être votre époux ou amant de jour comme de nuit etc, tout en étant assis à vos côtés sous les traits d'un enfant qui vous appelle maman.

Je découvrais donc que l'un des plus grands secrets de ces démons et démones, était le lien familial et la proximité avec les êtres Magnétiques complètement endormis par eux, et aussi des êtres de lumière endormis par eux.

Voilà les Vérités sur toutes les formes d'injustices, de violences et crimes commis partout dans le monde depuis 33 millénaires par l'énergie lion sous les visages de certains hommes, femmes et enfants partout au sein des familles du monde. Les hommes qui vont en guerre par exemple sortent au sein des familles. Mais qui sont en vérité ces hommes, ou ceux qui en retrait, et sous des visages de faux innocents envoient les autres en guerre grâce à leurs irradiations par lesquels ils possèdent les corps des ces autres, et les utilisent comme des instruments pour mettre le monde à feu et à sang

Voici quelques un de leurs plus grands codes secrets
qui sont des éléments naturels liés à Moi.

Le vin de ce Raphia est ce que le démon Jésus de Nazareth disait dans ses évangiles avoir transformé de l'eau pour en faire du vin. Ce vin de raphia dont le nom n'est pas donné dans ses évangiles qui parlent des noces de Cana qui étaient les célébrations d'un mariage, d'une alliance démoniaque pour maintenir mon enchaînement, et aussi une noce des orgies entre lui et le démon Paul appelé Bar Jésus le magicien de Chypre dont l'un des attributs féminins le plus violent, le plus manipulateur qui est actuellement sous les traits de ma fille biologique comme je l'ai découvert effroi au mois de décembre 2010, est la démone Lilith, prostituée de l'apocalypse st Jean, et qui est appelée notre dame de Paris, Brigitte dans le vaudou, la reine de France, la mariane etc.
L'eau soit disant transformée en vin dans les noces de Cana signifiait: le vin de Raphia ou vin de palme.


Les codes Térébinthe et Téraphins

Le Térébinthe est un palmier raphia pédunculata qui se trouve en nombre au pays bamiléké à l'ouest du Cameroun où Je suis originaire, et où est actuellement originaire le démon ou source Paul/Bar Jésus qui porte le prénom Jean, et son amant Jésus de N qui porte actuellement le masculin de mon prénom, c'est-à-dire Simon.

Ce thérébinthe porte des dattes appelées sous le code Téraphins qui représentent l'ADN des Êtres Magnétiques, parce que tous ce qui est dans les corps des Vrais êtres Humains qui sont les Êtres Magnétiques, est représenté par des éléments naturels à la surface et sous la terre. Cet ADN ou corps éthéré des Êtres Magnétiques est relié aux Astres du ciel, et au cours de leurs sommeils les nuits, c'est par cela que ces démons et démones ou sources d'énergie négatives lions sont passés par leurs irradiations depuis la nuit des temps pour détourner des connaissances dans les Astres, pour placer codes, de leurs fausses lois et fausse justice, afin de mettre en place les technologies pour vendre, s'enrichir, pour accéder au sommet de leur fausse gloire.


Cet ADN est appelé dans leurs textes sacrés: l'échelle de Jacob.



Téraphins appelés les idoles dans les textes sacrés


les Téraphins sont en vérité des dattes du palmier Raphia appelé sous le code Térébinthe dans les textes sacrés. Ces Téraphins sont des éléments naturels représentant mon ADN, et durant 33 millénaires, les démons et démones assis sur le monde se sont attroupés dans différents endroits où se trouvent ces Téraphins, afin d'utiliser ces éléments liés à moi.

LE DIDYME


Le Didyme est un petit fruit des origines de l'humanité, et qui symbolisent en vérité les vraies jumelles joueuses tricéphales dont je suis l'une des deux.
Ce fruit qui est un code secret dans les évangiles pour désigner faussement Thomas dit le Didyme, est un fruit qui n'est pas semé de main d'homme.

Depuis 33 millénaires, ce sont les multiples féminins du démon Jésus de Nazareth qui contrôlent l'exploitation et la vente du fruit appelé: le didyme.

Tous ces éléments se trouvent à l'ouest du Cameroun appelé le pays bamiléké ou Grasfield où j'ai grandi au milieu de ces démons et démones.



Suppression de mon blog et tentative d'assassinat.

Mon blog Skyrock: sommoskemegni avait été supprimé quelques jours seulement après que ma maison avait été cambriolée et mon ordinateur portable volé avec les complicités de certains membres de ma famille que j'ai découvert être des démons et démones multiples de Jésus de N azareth et Bar Jésus ou Paul.
Le jour même de ce vol, j'avais reçu un mail de Skyrock pour me signifier que son équipe était entrain de se pencher sur ce que j'avais écrit dans mon blog.

La Vérité est que, tout ce qui était sur le blog skyrock était un extrait de ce qui est dans mon Manuscrit publié entièrement dans certains sites, mais avec des photos à l'appui.
Ce mail de skyrock avait été envoyé avant même que le vol n'eût lieu, parce que j'avais fait exprès de donner l'adresse de ce blog à certaines personnes bien ciblées autour de moi, afin d'avoir la confirmation sur d'autres démons et démones que je soupçonnais déjà par des songes qu‘ils m‘envoyaient pour me dérouter, pour me menacer, et surtout par des injustices que je continuais à subir à l'abri des regards par des factures exorbitants et injustifiés qui m'arrivaient sans cesse pour me sommer de payer ceci ou cela, parce que ces démons et démones tapis à mes côtés sous les traits des membres de ma famille ont tout tenté pour empêcher la rédaction et la diffusion de mon Manuscrit qui les dévoile au yeux du monde. Un autre démon et multiple de Jésus de Nazareth qui était sous les traits d'un nouveau-beau frère français d'origine pour m'approcher directement par le lien familial, était l'auteur d'un message mensonger envoyé à skyrock supprimer mon blog Skyrock, et ce même démon qui se faisait passer pour un certain Karl Tinroad a retenté de faire supprimer un autre blog, mais les Astres ont fait parvenir jusqu'à Moi, ses mensonges et mises en scène pour tenter de faire supprimer cet autre blog qui parle de la Vraie genèse des Conceptions et des Créations. Je vais m'en tenir à ces deux petits exemples des oppressions que je subi à l'abri des regards par ceux que des milliards de personnes appellent dieu , Jésus, Bouddha, Allah, et la fausse vierge Marie notre dame de Paris.

Voilà comment ces démones et démones obsédés par mes Richesses, mes Dons, ma Place de Reine terrestre et céleste ont agi au cours des 33 millénaires par le lien familial et la proximité auprès des victimes qui sans se méfier, les voient comme des membres de leurs familles.
Mon ordinateur avait donc été volé avec mes écrits, quelques jours après la publication de certaines
révélations, et la publication du message que j'appelle: le Talon d' Achille, et que j'avais envoyé à certains prêtres de la basilique notre dame de Paris, à la chapelle miraculeuse, à Lourdes, à saint Sulpice de Paris, à Montmartre, au Vatican, et à certaines églises, couvents et monastères partout dans le monde; et aussi à différentes personnes, et à certaines radios et télévisions dans le monde. Par contre, l'adresse du blog Skyrock avait été donné uniquement à quelques personnes bien ciblées autour de moi, et qui tout en affichant des visages d'agneaux, jouaient à continuer à me manipuler par des songes, afin que j‘écrive ce qui venaient d‘eux, et surtout à me faire ignorer qu'ils sont des démons et démones qui tiennent ce monde dans un film d'horreur sans fin.

Après avoir découvert la démone appelée notre dame de Paris ou Brigitte du vaudou sous les traits de ma fille âgée de 17 ans, et l'un des multiples du démon Elisée sous les traits de mon fils âgée de 16 ans , ils ont quitté brusquement ma maison le 17.05.2011, après avoir passé la nuit du vendredi 13.05.2001, jusqu'au dimanche 15.05.2011 je ne sais où à faire leur sabbats des démons, parce que la démone sous les traits de ma fille n'est autre que Bar Jésus et surtout le démon travesti appelé l'homme du vendredi 13 dont j'ai percé le mystère.
Ce démon travesti en fille métissée, ses multiples, et les multiples amants, ne vivent que de mensonges, de manipulations, de vols des dons, de vols des richesses, des viols de jour comme de nuit, des violences partout dans le monde. Après avoir constaté que leur chambre était vide de vêtements et fournitures scolaires, je constatais le lendemain, que des centaines de photos que j'avais laissé dans un carton dans la cave avait disparu. Sur ces photos, étaient tous les membres de ce que je croyais être une famille, et surtout des photos du domaine du démon Elie, et sur lesquelles apparaissent toutes les démones et démons cités dans mon Manuscrit. Sur ces photos dont certaines avaient été publiées sur mon blog skyrock qui a été supprimé le jour du vol de mon ordinateur portable dans ma maison, se trouvaient certains arbustes qui avaient été plantés pour maintenir mon enchaînement sous couvert de traditions et du culte appelé la sortie des jumeaux et jumelles au pays bamiléké, alors que j'avais 9 ans à peu près comme je le décrits dans mon Manuscrit. Ces photos avaient donc été prises lors de l'un de mes voyages au Cameroun, et où je m'étais rendue au village Baham, afin de présenter à ceux que je croyais être des membres de ma famille, ceux que je voyais sous les traits de mes enfants, alors que tous ces démons et démones qui étaient partout autour de moi pour maintenir mon Esprit Mère ou Magnétisme en sommeil spirituel, pour voler mes dons, ma place, mes richesses se connaissaient, mais par leur crédo qui signifie la loi du silence, ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas.

Ci-dessous chute d'eau appélée le wax wac, et qui se trouve au quartier Chengne du village Baham dans le domaine de mon feu grand-père maternel ou démon Elie à l'oeust du Cameroun, est celui sur le lit duquel certains codes de mon enchaînement avaien été placés, afin de faire de ce lieu un lieu de pélérinage en se faisant passer pour Moi, et surtout générer de l'argent comme c'est le cas à Lourdes et partout dans le monde, si ces démons et démones avaient réussi à m'éliminer et à voler mes écrits cette autre fois.
L'image des dattes de palmier raphia appelé dans la bible sous le code téraphins dans la bible, et que j'ai placé dans ce Manuscrit avaient été ceuillies par Moi et dans le même domaine de Baham lors de l'un de mes voyages au Cameroun, tout en ignorant à ce moment là, des Vérités térrifiantes que j'allais découvrir sur les membres de ma familles regroupés autour de tous ces éléments liés à Moi pour les détourner en leurs faveurs comme c'est le cas des autres élements naturels partout dans le monde.
L'image du fruit Didyme placé dans ce Manuscrit vient également du pays Bamiléké au Cameroun, parce que j'avais toujours eu sur Moi ces fruits Didyme depuis mon plus jeune âges, en ignorant qu'ils étaient aussi lié à Moi, mais usurpé par des démons et démones partout au sein des familles du monde, et détourné de son vrais sens dans la bible.
Pour certaines personnes, ce ne sont que des végétaux, mais ce sont justement ces éléments naturels qui tiennaient toutes les bases fondamentales des croyances, des instituttions, les gouvernements partout dans le monde.



Le vin de Raphia ou vin de Palme


Le vin de Raphia ou vin de palme symbole du péché ou énergie négative lion est ce que le démon Lazare ou Jésus de Nazareth avait lors des noces de Cana ou célébration de son union avec le démon Paul ou Bar Jésus sous son attribut féminin, utilisé pour sceller leur union et leurs alliances démoniaques, d'où le terme changer l'eau en vin dans les évangiles qui ne disent pas de quel vin il s'agissait.

Ci-dessous palmier Raphia et vin de palme resté longtemps traditonnel, et qui dépuis peu, et selon les desseins des mêmes démons amants et époux/épouse appelés les deux Jésus, est vendu partout sur les marchés africains, et aussi en occident par son industrialisation et sa mise en bouteilles.
Ce vin de palme est utilisé en Afrique pour des rituels démoniaques, et aussi pour les célébrations des mariages.




La démone en tête de la hiérarchie que j'ai découvert sous les traits de ma fille Amandine, et son frère démon Auriel avaient respectivement 1.5 ans, et 6 mois pour le garçon lors de l'un de mes voyages au Cameroun.
Sur ces photos, apparaissaient la démone pierre noire avant « sa nouvelle incarnation ici en France » pour m'entourer à nouveau, afin de tenter de voler mes écrits pour continuer de se faire passer pour des vierges Marie et des Jésus. C'est à dire que la démone notre dame de Paris ou Brigitte du vaudou, et qui porte actuellement le prénom de Amandine que je lui avais donné il y a 17 ans, a volé les preuves de l'Amour absolu que je n'ai cessé de leur donné. Voilà comment ceux que des millions de personnes appellent dieu, vierge de ceci et de cela, notre dame etc, ont agi au cours des millénaires pour voler ce qui appartient aux Êtres Magnétiques, et cela par les liens familiaux. Je découvrais aussi que certains mails envoyés à certaines personnes ne leur été pas parvenus, parce que mon ordinateur et mes comptes mails étaient piratés, mais cela ne pas inquiété, parce que j'ai une foi inébranlable en l'Amour que j'ai donné sans compter à ces entités énergétiques négatives lions. Le Magnétisme ascensionnée à laisser croire à l'énergie lion qui représente ces entités négatives, qu'il détenait toujours les pouvoirs, afin de remettre certaines codes en place au sein des Créations matérielles et immatérielles pour son retour définitif dans le règne animal, et chaque jour que ces démons et démones m'oppriment de différentes façons, dans différents lieux, et aussi derrière les comptoirs bancaires comme c'est le cas actuellement, ne fait qu'augmenter les poids de leurs fautes, et surtout précipite la fin du règne de cette énergie lion dans le règne humain par l'accélération du basculement de l'axe de la terre..
Je comprenais aussi que cette démone et certains démons tenteront de s'enfuir vers une autre planète comme Mars. La Vérité est que le basculement de l'axe de la terre est entrain de se faire en corelation avec les Astres du ciel sur lesquels l'énergie lion qui représentent cette démone, les autres démons et leurs lignées, n'ont cessé de placer des faux codes, des fausses lois qu'ils ont appliqué sur terre au cours des 33 millénaires. Ces Astres ou planètes sur lesquels ils ont détourné des connaissances au cours des 33 millénaires pour vendre les fruits de ces connaissances sur Terre. Ces Astres à qui l'énergie lion ténébreux, lumineux, ou neutre ne peut plus mentir. Où qu'aille l'énergie lion et ses lignées, ils seronttoujours au sein des Créations placées désormais au dessus de cette énergie lion, et qui vont faire la différence entre l'Amour, la Vérité, l'équité, la gratuité, et le mensonge, la haine, l'iniquité, la vente.
Où qu'aille l'énergie lion et ses lignées, ils se retrouveront toujours au sein des Créations, et où le Magnétisme et ses fluides y sont, et y seront toujours.

Au cours des nuits qui allaient du vendredi 13 au dimanche 15.05.2011, j'avais subi à répétitions? des viols nocturnes que les africains appellent les maris de nuits, et cette démone notre dame de Paris ou l'homme du vendredi 13 avait pris les traits d'un prêtre pour s'unir sexuellement à moi au cours de mon sommeil comme elle avait eu à le faire durant des années voire des millénaires, sans que je ne la démasque. Durant ces deux jours qui étaient donc en pleine période de leurs fêtes de pâques qu'ils avaient fait coincider avec mon évolution afn de travailler avec mes fluides magnétiques et mes dons, j'ai surtout entendu des pas de courses tout près de ma fenêtre vers une certaine heure de la nuit. J'avais quelques fois entendu cette entité négative courir tout près de ma fenêtre, mais durant ces deux jours, je l'ai entendu 3 fois de suite.

Le futur Règne Humain

Dans le futur Règne Humain, seuls les êtres Magnétiques y vivront, parce que le Magnétisme Tricéphale ascensionnée va descendre bientôt sur Terre au moment du basculement de l'axe de l'Astre Terre pour mettre fin au règne de l'énergie lion et ses lignées dans le Règne Humain.
Après cela, ceux et celles qui resteront ne seront plus que des Êtres Magnétiques, et le Magnétisme ou Esprit Mère vivra alors dans et hors des corps de ces Vrais Êtres Humains, pour leur permettre de communiquer par télépathie et ADN, de se déplacer par télé portage, et surtout de créer et d'avoir tout ce qu'ils désirent par la simple projection leurs pensées, comme cela était au commencement de l'Humain sur Terre, et avant les guerres des foudres qui avaient ébranlé la Terre, et qui avaient permis ensuite aux sources d'énergie négative lions sorties des premiers humains ancêtres de l‘humanité appelés Adam et Eve, et qui avaient obtenu d'eux, le pouvoir de se télé porter d'un endroit à l'autre, de prendre le contrôle de la Terre, et de donner naissance à leurs descendances propres, afin de tenter de détrôner le Magnétisme.
Voilà ce que certains appellent la thèse du complot, ou les illuminatis, ou nouvel ordre mondial qui se font passer pour des extraterrestres, afin que les êtres endormis ne découvrent pas que ce sont les mêmes entités énergétiques ténébreuses Lions appelées Jésus, Allah, Bouddha, Christna etc qu‘ils glorifient en appelant à tort dieux et déesses, qui a défaut de détrôner le Magnétisme avec l'aide des êtres lumineux à qui ils ont donné les premières places pour cela, cherchent comment détruire la Terre et les Créations avec l'aide des mêmes êtres lumineux. Ils sont surtout au sein des familles sous les traits des personnes que vous ne pouvez soupçonner, parce qu'ils restent en retrait, mais agissent par leurs irradiations et leurs multiples partout dans le monde. Ceux qui sont aux Etats-Unis et forment un noyau des hommes puissants que certains appellent les illuminatis, ne sont que les instruments des démons et démones dont la Lilith en tête de la hiérarchie est notre dame de Paris que j'ai découvert sous les traits de ma fille métissée, après qu'elle avait été autrefois sous les traits de ma grand-mère paternelle qui m'avait tellement maltraité au point ou j'avais failli mourir de faim au Cameroun vers l'âge de 3.5, parce que j'avais vécu avec qu'elle en campagne Bamiléké selon leurs desseins pour continuer inlassablement de me dépouiller de mes dons et voler mes richesses, ma place de Vraie Reine de cette Terre et des Cieux pour se faire glorifier et vénérer comme des dieux et des déesses, alors qu'ils sont les enfers.

La démone Lilith femme prostituée vêtue de pourpre que j'ai découverte sous les traits de ma propre fille est celle qui est en haut de la hiérarchie et se fait passer pour Moi, c'est à dire la Vierge Marie. Cette démone fausse vierge Marie appelée aussi la reine des déserts arabiques ou Brigitte dans le vaudou, est l'une de celles à qui la basilique notre dame de Paris est dédiée en partie. Elle est la reine des illuminatis, c'est à dire des démons et des démones, et qui sous les traits d'un enfant était tapie aux côtés de la Vraie Reine de cette Terre et des Cieux que Je Suis. Le lien familial et sa proximité avec Moi étaient pour continuer de me dépouiller de mes Dons avec lesquels elle a mis en place diverses technologies partout dans le monde au cours de mes différentes incarnations; ce sont avec certains de mes Dons qu'elle fait chanter et danser certains chanteurs et danseurs célèbres partout dans le monde, comme l'était Michaël Jackson qui était l'un des nombreux tombeaux de la démone notre dame de Paris, qui agissait en lui avec des Dons volés, comme c'est le cas avec d'autres êtres de lumière, chanteurs, guitaristes, pianistes, chorégraphes célèbres qui sont encore en vie. Ce sont mes Dons qu'elle donne comme grâces à différentes personnes qui la prient sous ses différents noms dans différents cultes ou religions partout dans le monde.

Michaël Jackson était l'incarnation de Jacques de Molay 23ème et dernier grand maître de l'ordre des templiers, et qui avait été brulé vif sur un bûcher à la place de la Cité à Paris, après avoir été jugé et condamné selon la loi de celle que j'ai découvert en decembre 2010, être la démone notre dame de Paris qui se cachait à mes côtés sous les traits de ma fille. Voilà pourquoi ce chanteur avait des problèmes de peau ou stigmates qui l'avaient conduit à se blanchir la peau, à faire des chirurgies esthétiques qui avaient fini par le rendre monstreux à regarder, et selon les desseins de la démone notre dame de Paris qui à travers ce visage monstreux d'un être lumineux qu'elle a détruit psychologiquement par caprice et obséssion de pouvoir, décrivait ce qu'elle est, ou devrais-je dire: ce que l' énergie lion ténébreux est.
Par certains de ses clibs comme thriller, la démone notre dame de Paris, avide de pouvoirs, de gloire, des plaisirs, des richesses, des dons, et qui le montrait à travers le corps de ce chanteur américain, son visage à l'humanité, mais certains n'ont vu que des éffets spéciaux.
Certains détails sont dans mon Manuscrit.
Avant la mort de ce chanteur américain, j'avais véçu certaines expériences et fait des songes liés à lui, alors que je ne le connaissais pas, n'avais aucune de ses chansons., en ignorant que ces songes venait de la démone tapie à mes côtés sous les traits d'Amandine qui durant des années a utilisé beuacoup de songes pour me manipuler, et sans que je ne puisse soupçonner un seul instant qu'elle était autre chode que la fille que je voyais.


Technologies dans le monde et au dessus de nos têtes autour de la Terre et dans d'autres planètes comme Mars

Tout ce qui a été crée comme technologies dans le monde, a été fait avec mes Dons, parce que durant 33 millénaires, ces démons et démones qui ont régi mes incarnations contre ma volonté, se sont arrangés à ce que je naisse toujours au milieu d'eux, afin qu'ils continuent de me dépouiller de mes Dons dès le berceau, de me voler mes histoires, mes écrits sans que je ne sache qu'ils sont sous les traits des membres de ma famille que je n'avais cessé de les aimer d'un Amour absolu, jusqu'à arriver à les démasquer dans cette vie grâce à cet Amour. En étant assis auprès de Moi pour voler mes Dons, ma Place de Vraie Reine de cette Terre et des Cieux, pour me voler mes écrits, et que je le prouve par ce message et certains détails inconnus du plus grand nombre, par la Vraie Genèse des Conceptions et des Créations rédigée à la hâte avec ces démons et démones à mes trousses, et par mon Manuscrit dans lequel tout cela se trouve, cette démone en haut de la hiérarchie s'est donc fait passer pour Moi, usurpant ainsi mes identités en tant que la Vraie Vierge Marie.

Il faut être un Être supérieur à l'énergie lion pour arriver à le démasquer, à percer ses mystères, ses complots. Tous les pouvoirs de ces démons et démones lions ne venaient donc que de Moi et de mes multiples au sein des familles du monde, parce qu'ils avaient réussi à m'endormir spirituellement au cours des 33 millénaires ou ils n'ont pas hésité à m'assassiner. Maintenant que Je suis réveillée spirituellement et pour toujours, ces démons et démones perdent donc tous ces pouvoirs qu'ils m'ont volé lorsque j'étais endormie spirituellement par eux. Ce qui hier sortait de Moi et le rendait puissant, aujourd'hui, demain et pour toujours, ce même pouvoir va les rendre impuissants. Ce qui hier sortait de Moi pour leur donner la clairvoyance, va les aveugler aujourd'hui, demain et pour toujours.
Les technologies qu'ils ont mis en place avec mes Dons, mon sang et mes larmes, sont ce avec quoi je les mets à nu devant le monde entier. Toutes ces technologies et les Créations matérielles et immatérielles qui vont de cette Terre jusqu'aux confins des Galaxies m'appartiennent, appartiennent à chaque être Magnétique où qu'il soit sur cette Terre.

Lorsque vous invoquez et demandez des choses, des grâces au démon Jésus qui peut être celui de Nazareth ou Paul son amant, ou à tout autre démon et démone sous leurs innombrables noms et visages, ils viennent sous différents visages des personnes connues ou inconnues avec des mains pleines des choses volées. Ils vous donnent cela sans vous dire qu'ils ont volé à une douce et aimante Mère qu'ils tentent de détrôner depuis 33 millénaires pour s'emparer de ses Richesses qui les obsèdent.
Jésus de Nazareth vous avait dit qu'il reviendra comme un voleur, parce qu'il est un vrai voleur, un cleptomane, tout comme son dernier amant Bar Jésus ou Paul.

Il n‘y donc a pas d‘hommes verts dans l‘espace, parce que la Terre est le seul Astre dans l‘immensité qui représente les différentes formes des Richesses du Magnétisme, à porter des vies animées comme je l‘ai donné dans la genèse des Conceptions et des Créations qui figure dans mon Manuscrit transmis à tous les êtres Magnétiques par mes fluides Magnétiques qui sont les moyens les plus sûrs de transmettre des messages sur un plan purement immatériel. Ce plan est celui sur lequel ces entités énergétiques négatives lions ont le plus agi au cours des 33 millénaires, parce que les songes qu'ils envoient, les viols dits nocturnes, les déconnexions des âmes, les régissements des incarnations, les communications télépathiques sont sur un plan purement immatériel.

Les Richesses

L'air, l'eau, le soleil, l'éther, la lune, les Astres, les galaxies et Constellations, le feu, la terre et ce qu'elle contient, le sable, la flore, la nuit, le jour, la salive, toutes formes de matières, les lettres, les chiffres, les pierres précieuses etc, sont les innombrables formes des richesses du Magnétisme.
L'énergie lion négative qui représente par ses sources ces démons et démones n'ont donc fait qu'utiliser certaines de ses richesses comme valeurs monétaires pour contrôler d'autres, et surtout contrôler les êtres endormis par eux. L'or ou l'argent font partie des richesses du Magnétisme. Les lettres et chiffres qui apparaissent sur les billets de banque font partie des richesses du Magnétisme; le papier qui a servi pour fabriquer des billets de banques vient de l'arbre, et l'arbre est la richesse du Magnétisme etc.


Dans ses évangiles, le démon Jésus de Nazareth avait dit ceci: lorsque ce moment arrivera, le père tournera son arme contre son fils, la mère contre sa fille, les soeurs et frères contre d'autres etc.
Il disait par cela que lorsque la fin des temps ou fin du règne de l'énergie lion allait arriver par le réveil spirituel de Mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, et par son ascension dans les Cieux, des êtres endormis et manipulés partout au sein des familles du monde découvriront ces démons et démones sous les traits des membres de leurs propres familles qu'ils ne pouvaient même pas soupçonner, comme je le vis d'avance, parce que Je Suis le Vrai Messie Royal, et ils comprendront qu'ils ont été trahis, manipulés, dépouillés de leurs Dons, de leurs Richesses, de leurs histoires, de leurs pouvoirs par ces membres de familles qui ne sont en vérité que des sources d'énergie négative lion et surtout des faux êtres humains et faux dieux.

Le moment ou le bon grain doit se séparer
des ivraies est venu.

Que chacun récolte ce qu'il a lui-même semé.

Par le fait de devenir le sommeil spirituel du Magnétisme grâce sa mesure éteinte, l'énergie lion a abusé de ce pouvoir, et s'est cru tout permis, en piétinant ce Magnétisme endormie; mais la Vérité est que ce Lion énergétique ignore qui Est Réellement le Magnétisme ou Esprit Mère au dessus de lui, et qui l'avait généré, c'est à dire auto engendré avant toutes les Créations avec lesquelles ce Lion l'a soumis, et humilié durant 33 millénaires après avoir utilisé des ruses pour la maintenir en sommeil spirituel.

Les Ponce Pilate

Dans les évangiles, il est question de Ponce Pilate qui se lave les mains pour ne pas être mêlé à la condamnation du démon qui s'était présenté devant lui pour la mise en scène et le rôle d'un innocent que l'on juge et condamne à tort comme ces démons et démones m'ont fait subir durant 33 millénaires sous les yeux des êtres de lumière.
Cette mise en scène était pour montrer aux êtres lumineux comment, pour ne pas perdre leurs privilèges, leurs conforts et leurs bien-être, ils ont au cours des 33 millénaires fermé les yeux sur des crimes les plus atroces commis sur des êtres Magnétiques par des êtres ténébreux dont l'un qui était Jésus de Nazareth mon assassin à l'île de Paphos à Chypre jouait le rôle de l'innocent devant ce Ponce Pilate. Ce démon Jésus de N montrait surtout comment des êtres de lumière ont été conduits par ces ténèbres ou démons qui les prennent comme tombeaux et instruments grâce à leurs irradiations, à commettre eux aussi des actes négatifs sur les mêmes êtres Magnétiques.
Le passage sur Ponce Pilate devant qui le démon Jésus de Nazareth l'assassin dit dans ses évangiles être conduit sous des fausses accusations, s'adressait donc non pas seulement à un seul homme qui était le gouverneur de la ville, mais à tous les êtres de lumière hommes et femmes qui sont des Ponce Pilate, oui des criminels blanchis assis partout derrière les bureaux des institutions où ils travaillent pour ces démons et démones.

En mettant en scène sa propre crucifixion qui relatait le crime commis à mon égard, le démon Jésus de Nazareth mon assassin montrait clairement au monde comment ils accusent et assassinent les êtres en qui vit le Magnétisme, sans qu'aucun être de lumière à qui ils ont donné les premières places, les dons et les richesses volés, ne lève le petit doigt pour prendre réellement leur défense contre vent et marées, parce qu'ils sont la lumière primordiale et vrai fils du Magnétisme.
C'est à dire que la face obscure ou éteinte de l'énergie primordiale lion, montre à la face lumineuse de la même énergie lion, comment il piétine sa Mère, sans qu'il ne lève le petit doigt pour la défendre, et cela, par peur de perdre son faux privilège que lui donne cette face obscure pour le conduire à perdre sa vraie nature de roi, et sa vraie place au sein des Créations par leurs retours définitifs dans le règne animal en cette fin des temps ou fin du règne et de l'existence de l'énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et surtout, la fin de tous ses pouvoirs au sein des Créations matérielles et immatérielles.

Dans les mêmes évangiles, ce même démon Jésus de Nazareth parle à son autre lui, mais qui est son double lumineux qu'il appelle Thomas le Didyme ( un assassin blanchi ) après avoir utiliser des ruses et des manipulations pour cela, en lui disant ceci; tu as bu a la même source bouillonnante d'où moi j'ai jaillit, et comme moi, tu t'es enivré.

Il lui signifiait tout simplement qu'avant de se faire purifier pour redevenir la Lumière grâce aux fluides magnétiques de Marie de Magdala dit de Béthanie dont Je Suis l'incarnation, et qui détient ce secret de la sustantiation qui = alchimie de la transformation du plomb immatériel ou source d'énergie négative en or immatériel ou source d'énergie lumineuse, ce Thomas le Didyme était lui aussi un assassin, puisqu'il n'était autre que le double de ce démon Jésus de Nazareth appelé Lazare, mais un double blanchit des années plus tard après mon assassinat à l'île de Paphos à Chypre, en utilisant les ruses et les manipulations pour conduire ma nouvelle incarnation appelée sous le pseudonyme de Marie de Magdala, à le faire redevenir la lumière primordiale lion par ce que l'église catholique appelé le Mystère lumineux. Ce Mystère lumineux qui est le secret de la substantiation (de la purification du néant en Lumière), et détenu par Marie de Magdala dont Je suis l'incarnation, et Celle qui a le pouvoir par mes fluides magnétiques ou Amour, de sanctifier les choses, les endroits et les êtres impurs.

Dans les mêmes évangiles, ce démon Jésus de Nazareth s'adresse à Nicodème = Gamaliel en lui disant ceci:
tu es docteur de loi, c'est à dire Grand prêtre, et tu ne sais pas ce que naître de nouveau veut dire?

Il se moquait donc ce cet autre faux jumeau joueur lumineux, en lui demandant comment cela se fait t-il qu'il ne sait même pas qu'il est la lumière venue après la subtantiation ou purification de l'obscurité, du néant par mes fluides magnétiques, alors qu'il est un grand prêtre qui juge les êtres et celle qui l'a purifié selon les lois de cette obscurité sous les traits de Jésus de Nazareth qui lui posait cette question, et qu'il glorifie à tort comme dieu au dessus de lui, alors qu'il est inférieur à lui qui est lumière. En étant un être de lumière grâce à mes fluides magnétiques, ce Nicodème serviteur du diable comme tant d'autres, glorifie ce diable comme étant dieu, en piétinant la Mère au dessus de lui-même, et grâce à qui il était redevenu la Lumière.


Naître de nouveau signifiait plusieurs choses:

les diverses incarnations d'une seule et même âme ou entité immatérielle et ses multiples.
dans ce cas précis des évangiles: signifiait que les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses qui sont des êtres de lumière ( néant blanchit), qui ont tous vu le jour après les captations et les purifications des néants ou sources d'énergie négative en lumière par les fluides venant du Magnétisme tricéphale en mes diverses incarnations au cours des 33 millénaires.

Celui qui ne naît pas d'eau et d'Esprit, ne peut entrer dans le royaume des cieux.
Celui qui n'est pas la lumière générée ou captée et purifiée par le Magnétisme ou Esprit que Je représente sur le plan matériel par ma forme matérielle qui est le visible, ne peut porter en lui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie pour ascensionner vers le ciel.


Comment ces démones et démones ou sources d'énergie négative
arrivent t-ils à contrôler les cerveaux, les yeux ou consciences chimiques des êtres lumineux.

Les sources d'énergie négative Lion qui représentent ces démons et démones appelés les illuminatis fonctionnent par système d'irradiations. En s'irradiant pour se multiplier, ces démons et démones qui sont partout au sein des familles, donnent naissance à leurs mesures ou multiples qui représentent d'autres sources d'énergie négative comme des tentacules des pieuvres géantes, et qu'ils font incarner ou non dans les mitochondries d'autres personnes qui peuvent être des êtres magnétiques ou lumineux déjà incarnés selon leurs desseins. D'autres irradiations des mêmes démons et démones rentrent ou prennent possession des subconscients et des corps des êtres lumineux, afin de les contrôler et d'avoir le dessus sur eux, et aussi pour assouvir leurs démences sexuelles à travers leurs corps; pour contrôler leurs incarnations, leurs vies et leurs morts.
Ce sont ces mêmes irradiations qui sont appelées en Afrique, des vampires d'énergie, des maris et femmes dits de nuits, des mami water appelée déesses des eaux, sirènes, des tchiés, djinns, evu etc.

En prenant possession des subconscients et des corps des êtres lumineux selon certaines alliances passées depuis la nuit des temps comme il est dit clairement dans leurs textes sacrés qui parlent des alliances et des arches d'alliance dans lesquels étaient portés ces sources d'énergie négatives lions, ces entités énergétiques négatives lions qui représentent les doubles éteints des êtres lumineux, vont par ces possessions de leurs subconscients négatifs et de leurs corps, utiliser les dons volés aux êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, pour conduire ces êtres lumineux à créer avec qu'elles des choses, à chanter, danser, ou briller dans divers domaines, et aussi conduire certains à s'adonner aux plaisirs sexuels pour assouvir les démences sexuelles de ces démons et démones qui les possèdent à leurs insu, et vivent en eux comme des espèces des parasites, de ravisseurs obsédés. Cela signifie en vérité que ce ne sont pas ces êtres lumineux qui tirent les ficelles, mais les êtres ténébreux qui vivent diverses expériences à travers les corps des êtres lumineux à qui ils donnent les premières places. En vivant ces expériences à travers eux, cela profite aussi à ces êtres de lumière qui ressortent ainsi ce qu'ils refoulaient en eux, mais sans être conscients d'être totalement contrôler par des irradiations ou démons et démones qui vivent en eux et hors d'eux sous les traits d'autres personnes. Ces démons et démones contrôlaient aussi la sexualité des êtres lumineux, et magnétiques à leur insu.
En vivant en eux par leurs irradiations pour contrôler tout à la fois, ces êtres lumineux croient agir de leurs propres chefs, ce qui est totalement faux comme je continue à le voir le plus en plus clairement par diverses expériences dans lesquelles je suis maltraitée tous les jours au sein des diverses institutions où je me rends pour diverses raisons, parce qu'ils ont oublié les alliances passées dans diverses vies antérieures, et surtout qu'ils représentent les doubles lumineux de celles et ceux qui les contrôlent à leur insu en étant le plus souvent assis auprès d'eux sous les traits des membres de leurs familles des collègues du bureau qui représentent d'autres démons et démones par leurs multiples dans d'autres familles.
Étant donné que l'énergie lion agit par la chimie qui est sa vraie magie, et qui est une loi que le Magnétisme par une confiance et par un Amour absolu avait donné au commencement à l'énergie ou lumière primordiale lion; l'aspect éteinte ou négative de cette énergie lion, et qui représente les démons et démones, utilisent cette loi chimique dont ils se sont emparés, pour manipuler les cerveaux et les yeux qui représentent les consciences chimiques des êtres vivants, afin de les aveugler et de les endormir chimiquement dans une sorte d'hypnose qui les conduit à croire qu'ils ont agi d'eux-mêmes.
Cela signifie que les êtres de lumière qui sont des dieux (lumière primordiale lion) et qui sont supérieurs à ces démons et démones ou êtres des ténèbres, sont manipulés à leur insu par des irradiations ou sources d'énergie négative qui ont pris le contrôle de leurs subconscients dans les os pariétaux de leurs boîtes crâniennes, et de leurs corps, afin de les utiliser comme des instruments ou tombeaux à leurs services pour opprimer les êtres Magnétiques. En leur donnant les premières places avec des dons volés aux êtres Magnétiques qui sont non seulement des vrais dieux, mais surtout des Mères ou Magnétisme au dessus de ces dieux ou énergie lumineuse lion, ces êtres de lumière lion se sont contentés de leurs conforts et leurs bien-être, par l'assurance de ce qu'ils croient à tort être dans leurs intérêts, sans mesurer les conséquences de leurs actes contre le Magnétisme.

En contrôlant les incarnations des êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, et celles des êtres lumineux possédés dès leurs naissances, et qui tout en étant la même énergie lion, sont supérieurs à l'aspect éteint qui les possède, l'énergie négative lion qui est cette aspect éteint de la lumière primordiale a pris le contrôle des consciences des êtres lumineux qui au cours des millénaires n'ont vu que leurs bien-être et conforts comme ces démons m'ont confirmé par des songes, et ces êtres de lumière n'ont réagi par discernement et raison que lorsque ce confort et bien-être étaient touchés ( attaqués par ces mêmes démons et démones), et sans se soucier des êtres Magnétiques soumis et brisés aussi par eux en qui vivent des irradiations de leurs doubles ténébreux.

Par des ruses, l'énergie négative lion constituée en plusieurs sources avait réussi à prendre le contrôle de la terre, avait réussi à endormir spirituellement les êtres magnétiques; ensuite elle avait réussi a prendre le contrôle des consciences et les corps des êtres lumineux qu'ils ont fait voir le jour après des purifications, afin de garder le pouvoir de tous les côtés, en les plaçant tout simplement en première place dans divers domaines, parce que ce sont ces êtres lumineux qui en fin de compte leur servent de couverture des ignobles actes posés contre les êtres Magnétiques, opprimés, piétinés, affamés, assassinés, humiliés, maltraités, violés, dépouillés, accusés à tort, et soumis à l'esclavage au sein des familles, au sein de leurs institutions, et cela depuis 33 millénaires. Ces démons et démones qui représentent l'énergie lion négatif n'ont en vérité aucun droit sur aucune âme, encore moins sur un Esprit Mère ou Magnétisme. Ils se sont tout simplement autoproclamés être les maîtres des autres, se sont emparés des pouvoirs en utilisant les ruses et les manipulations, et il est temps qu'ils goûtent aux fruits de leurs méchancetés.

En comprenant comment l'énergie lion ténébreux a agi durant 33 millénaires pour maintenir le monde dans l'obscurité qu'elle est, et les atrocités qu'il a commis par un complot dirigé contre le Magnétisme, et cela avec la couverture des êtres lumineux, cela a brisé inévitablement les codes tenanciers de tous ses systèmes de contrôle des êtres Magnétiques et des Créations, parce que c'était l'un de ses plus grands secret et ses talons d'Achille.

En comprenant comment par ses irradiations, l'énergie négative lion glorifié et vénéré comme dieux et déesses dans diverses croyances mises en place par elle, possède les subconscients ou grottes sacrés des êtres lumineux pour agir à travers eux, les anime pour commettre des actes négatifs contre le Magnétisme, les anime pour accuser des êtres Magnétiques à tort, les anime pour les conduire à piétiner les êtres Magnétiques, à leur demander des explications, à les juger et condamner à tort; pour les conduire à leur donner des bons alimentaires sur leurs propres richesses après avoir ruiner tout ce qu'ils ont essayé d'entreprendre pour survivre, comme j'en ai vécu diverses expériences avant d'arriver à démasquer ces démons et démones au sein de ma famille et des institutions, cette compréhension brise inévitablement d'autres grands codes d'enchaînement des êtres Magnétiques. Ces autres codes d'enchaînement qui représentent cette fois les êtres lumineux derrière les bureaux, les institutions, et à travers qui ces sources d'énergie négative lion sous les traits de certains membres des familles et des collègues des bureaux ont agi discrètement pour briser et humilier les êtres Magnétiques durant 33 millénaires, étaient un autre de leurs grands secrets.

La Vérité est que ce démons et démones ont très peur d'être dévoilés, d'être largués, d'être ignorés, parce qu'ils ont ce besoin constant d'être admirés directement ou à travers leurs instruments ou êtres de lumière; ils ont ce besoin d'être suppliés pour asseoir leurs faux pouvoirs et leurs fausses gloires; ce besoin constant de se nourrir des souffrances qu'ils infligent à des personnes endormies et aveuglées par eux, et même à certains de leurs multiples qui ont moins de pouvoirs selon leurs hiérarchies; et même à certains êtres de lumière qu'ils défavorisent dans une vie ou dans une autre selon leur bon vouloir.
La démone Paul appelée Bar Jésus, notre dame de Paris ou Brigitte du vaudou, ou Allah dans l'islam, et qui porte actuellement le prénom de: Amandine C, et qui est en tête de la hiérarchie démoniaque, et son époux et amant Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon F, dont l'un des multiple appelé Simon le Mage actuellement sous les traits d'un certain Léonel G, le démon appellé Judas iscariote actuellement sous les traits d'un demi-frère au nom de Armel N fils qui vit actuellement en France, ont commis au cours des 3000 ans, plus de crimes, des viols, de vols, ont brisé des codes au sein des Créations, ont pillé mes Richesses, volé mes Dons, ont déconnecté plus d'âmes, ont envoyé des songes divers pour manipuler ou menacer des êtres, ont envoyé des virus, des maladies, ont conduit les êtres à la prostitution, à la pédophilie, à l'alcool, aux drogues, aux pornographies et fornications, ont tué mystiquement, et cela, plus qu'il n'y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 millénaires.
Les preuves incontestables de leurs ignobles actes s'étendent à perte de vue sous vos yeux, en commençant au sein des familles où ils agissent par leurs multiples, par leurs irradiations, par les liens familiaux en étant assis tranquillement sous les traits des membres qui par ruses font semblant d'ignorer pourquoi certains êtres souffrent malgré tout leur Amour.
La démone en tête de la hiérarchie est celle que j'ai découvert en dernier, et pire, sous les traits de ma fille; et cela était capital dans la lutte entre le Magnétisme que Je Suis et celle qui a volé ma place en se faisant passer pour la reine de cette terre et de cieux. Cette démone appelée aussi la reine de France, la mariane, est celle qui par ses multiples masculins, par les multiples des autres démons qu'elle commande et qui sont tous ses amants, par ses irradiations dans les corps des millions d'hommes et femmes dans le monde, conduit des hommes à violer des femmes et aussi des hommes partout au sein des familles, et surtout dans les pays islamiques ou l'un de ses multiples est vénéré comme la pierre noire de la Kaaba actuellement sous les traits d'une nièce au prénom de Elisa.
Cette pierre noire ou source d'énergie négative actuellement sous les traits d un autre membre de ma famille est elle aussi métissée comme cette démone, parce que ces démones et démons n'avaient leurs pouvoirs que grâce à Moi, grâce à leurs attroupements autour de Moi par le lien familial, et cela à cause du sommeil spirituel dans lequel ils m'avaient plongé au cours des millénaires pour tout me voler, afin de mettre ce monde à feu et à sang, et égarer le plus grand nombre comme ils l'ont dit dans leurs textes sacrés.
Je suis le Seul être sur cette Terre à pouvoir mettre fin à leur existence et leur règne dans le règne humain où qu'il soit ou aille au sein de l'immensité, et à leur retirer tous les pouvoirs, en reprenant tout simplement tout ce qu'ils m'ont volé tant sur le plan matériel qu'immatériel, et cela, sans aucune arme, ni mensonge, mais uniquement par mes fluides magnétiques ou Amour avec lequel ils ont fait blanchi certains de leurs multiples au cours des millénaires, Mon Amour qui depuis le commencement tient toutes Créations jusqu'aux confins des Galaxies, avec lequel ces démons et démones qui ont emprisonné certains de mes fluides magnétiques, ont travaillé dans leurs divers lieux de cultes, et au sein de leurs institutions, parce que comme Moi, ces fluides magnétiques ou Amour qui sont des quantités incommensurables d'Aimants immatériels subtils au dessus de la métaphysique, sont eux-aussi réveillés spirituellement et pour toujours depuis l'année 2006.

Pour détruire une chose ou une entité, il faut d'abord l'identifier, au quel cas le combat est vain pour celui ou celle qui est la victime de cette chose ou entité.

Depuis l'année 2007 jusqu'en 2010, j'avais déjà identifié les démons de souches sous leurs visages et noms actuels en commençant par le démon Armel NZ fils = Judas Iscariote, parce que je les connaissais depuis de nombreuses années sans savoir que ce sont des démons; j'avais déjà identifié certaines démones qui sont leurs attributs féminins; j'avais déjà identifié certains de leurs multiples au sein de ma famille et sur les traits des connaissances, mais celle en haut de la hiérarchie, et qui était tapie à mes côtés sous les traits de ma fille Amandine C, je ne l'ai découvert qu'en décembre 2010, quelques jours avant la fête de Noël, et surtout après le vol de mon ordinateur portable et de mes écrits pour tenter encore de s'en emparer une fois de plus de mon histoire, après avoir tenté à plusieurs reprises de m'éliminer mystiquement et même physiquement sans que je ne sache que c'était elle le pivot, la reine de toutes les choses négatives qui m'arrivaient; c'est à dire, celle qui donne des ordres à tous les autres démons et démones partout dans le monde. Ne dit ont pas que notre pire ennemi est tapi à nos côtés ?

En venant comme ma fille, je l'ai donc protégé par cet Amour Absolu durant ces temps passés à mes côtés, et durant lequel je n'avais cessé de pleurer en me demandant pourquoi ma vie n'était que misère et souffrances; pourquoi il y a autant de violences et des injustices partout dans le monde, en ignorant que c'est celle qui était tapie à mes côtés qui était le pivot; celle qui partout dans le monde, enlève les enfants avec le concours de son amant et époux le démon Jésus de Nazareth dont les multiples sont également partout au sein des familles et des institutions pour appliquer leurs fausses lois et leur fausse justice. Durant ces 17 années, j'ignorais que ce sont ces deux démons appelés les deux Jésus dont d'autres multiples étaient égalemrnt sous les traits d'autres membres de ma famille, des fausses amis(es) qui violent, tuent, affament, brisent et soumettent le plus les êtres magnétiques, et aussi certains êtres lumineux qu'ils défovorisent selon leur bon vouloir partout dans le monde.


Pour comprendre d'où vient la source d'énergie négative appélée le démon Bar Jésus ou Paul dont le multiple féminin est notre dame de Paris, il faudra lire mon Manuscrit que décrit le crime de Saul,de Tarse à l'île de paphos à Chypre. Ce Saul de Tarse qui n'était autre que Lazare ou Jésus de Nazareth qui exite depuis 33 millénaires, tandis que le démon Bar Jésus ou Paul existe il y a seulement 3000 ans après mon assassinat à Chypre par Saul de Tarse, et l'extinction par ce même Saul de Tarse de la source de lumière primordiale que je portais dans mes subconsients, afin de faire de cette source son nouveau amant et épouse selon l'attribut qu'il prend. Cette source de lumière primordiale lion était celle qui devait porter le Magnétisme tricéphale pour ascensionner il y a plus de 3000 ans, lorsque Celle-ci allait se révéiller spirituellement en Moi.
Si ces deux démons amants avaient réussi au cours de l'année 2006 a éteindre dans mes subconscients la nouvelle source d'énergie lumineuse lion, cette source lion allait devenir un nouveau démon, un nouveau amant des deux démons qui s'étaient organisés autour de Moi pour tenter de l'éteindre, et surtout un démon tricéphale beaucoup plus puissant que le démon Bar Jésus ou Paul qui est la bête à 7 têtes et 10 cornes dans l'apocalyse de saint Jean, et tous les autres démons, afin qu'ensemble ils sèment la terreur partout jusque dans l'espace où ils préparaient leurs guerres pour semer la désolation et les violences comme jamail n' y en a eu avant. Ces deux démons amants ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus ou Paul ont échoué, et tous ces démons et démones échoueront toujours face à Moi, et cela au nom de l'Amour qu''ils ont tous reçu de Moi.
La démone notre dame de Paris ou Amandine C qui est Bar Jésus, tente aujourd'hui de couvrir ses ignobles actes et crimes en se faisant passer pour mineur défendu par des assistantes sociales et divers services et institutions qu'elle a mis en place, et par ses propres lois; et surtout se trouvent en certaines de ces personnes par ses irradiations, et d'un autre côté par ses multiples et ceux de ses amants, mais que ses propres pièges se referment sur elle, se referment sur tous ses multiples, se referment sur tous ses amants et leurs multiples; que les armes de l'énergie lion se retourne définitivement et pour toujours contre lui; qu'il en soit ainsi.

Après avoir découvert la démone notre dame de Paris à mes côtés, elle avait quitté précipitement la maison avec son frère démon multiple d'Elisée, après avoir préparé minitieusement leurs fuites avec leurs multiples et complices qui sont arrivés comme des faux sauveurs avec une voiture. En quiittant la maison pour s'en fuir, ils m'ont donc volé plusieurs centaines de photos comme pour éffacer les preuves de mon Amour qu'ils ont réçu durant tout ce temps ou ils ont joué à la perfection le rôle des enfants sur lesquels le démon Jésus de Nazareth met l'accent dans les évangiles écrits à partir de ses propres écrits appelés sous les codes de ,Simon de Cyrène et ses deux fils A lexandre et Rugius; et surtout les preuves des traditions et rituels obscurs dont j'avais été victime au Cameroun au cours de mon enfance et de ma jeunesse. Dans mon Manuscrit certaines de ces photos sur lesquelles j'apparais aux côtés de certains membres de ma famille, m'avaient servi à dévoiler la face cachée de toutes ces traditions que j'avais subi, sans songer que l'un de ceux que je voyais sous les traits de mes enfants pouvait être l'un des nautoniers de ces traditions obscures, des sociétés secretes partout dans le monde. Comment aurais-je pu soupçonner deux enfants affichants des visages d'agneaux, et pour qui je n'avais cessé de me battre pour nourrir, protéger, vêtir, coiffer, amener à l'école, au conservatoire de misique, à l'église (notre dame de Paris), amené en vacances, câliner, etc. Je protégeais donc mes bourreaux, en étant entrain de les chercher ailleurs. Ils ne pouvaient pas trouver meilleur endroit de protection, que celui à mes côtés.
Tandis que je les protégeais, ils ruinaient mes entreprises, ma vie; enlevaient, violaient, tuaient, affamaient, humiliaient mes multiples partout dans le monde.

Sur ces photos qu'ils ont volés en prenant la fuite, apparaissaient certaines démones et démons que j'ai découvert être sous les traits des membres de ce que je croyais être une famille, en ignorant que je donnais mon Amour à mes bourreaux, mes violeurs, mes assassins, les usurpateurs de ma place, les voleurs de mes richesses, ceux qui depuis 33 millénaires m'ont accusé à tort selon leurs fausses lois, leurs fausse justice, pour masquer des actes ignobles qu'ils ont commis à mon encontre et à l'encontre de tous les autres êtres Magnétiques et aussi des êtres lumineux qui leur servent de couvertures.

Ces démons ne pourront jamais effacer l'Amour qu'ils ont tous réçu de Moi. Cet Amour est gravé partout au sein des Créations, jusqu'aux confins des Galaxies. Cet Amour est gravé en eux, et les poursuivra jusque dans le règne Animal, afin qu'ils subissent les conséquences de leurs propres actes.

Avant sa fuite, elle avait tout tenté par des factures inexpliquées aux montants exorbitants qui m'arrivaient afin que je perde le bail de mon loyer si je n'arrivais pas à payer mon loyer à la même énergie lion de l'autre côté, afin que selon ses desseins l'un des leurs prenne cet autre endroit sanctifié par mes fluides magnétiques, et où durant plus de 7 années après mon divorce, j'ai continué à leur donner mon Amour qu'ils n'ont pas mérité. La Vérité est que mes fluides magnétiques réveillés partout dans le monde, jusqu'aux confns des Galaxies ne ferront que se retourner contre l'énergie lion qui tentera encore de l'utiliser contre ma volonté comme cette énergie lion sous des multitudes de noms et visages avait eu à le faire au cours des 33 millénaires durant lesquels ces démons et démones avaient maintenu le Magnétisme en Moi en sommeil spirituel.

Après le vol de mon ordinateur portable au mois de decembre 2010, je découvrais un autre multiple du démon Jésus de Nazareth, sous les traits d'un nouveau beau frère français d'origine, qui par le lien du mariage avec une cousine maternelle rencontré dans un autre pays européen, s' était approché de Moi, afin de reformer autour de Moi ici en France, un nouveau cercle avec : la démone Amandine ou notre dame de Paris, son multiple= la démone pierre noire Elisa sous les traits de la fille aînée de ce nouveau beau-frère au prénom de Léonel, le démon Elie revenu sous les traits d'un neveu Lucas, la démone appélée le manteau d'Elie sous les traits d'une autre cousine maternelle au prénom de Marie Chantal, un multiple du démon Absalom ou saint Denis sous les traits de mon frère cadet au prénom de Ponty William, le démon Judas Iscariote sous les traits de mon demi-frère au prénom de Armel etc, sans compter ceux que je continue à découvrir sous les traits des voisins., des faux amis (es), des comptables, médécins, religieux, religieuses, commerçants etc.

Ce cercle démoniaque était dans le but de faire du domaine dans lequel j'avais grandi au Cameroun dans les traditions, un autre lieu de pélérinage, s'ils avaient réussi par le lien familial à m'éliminer mystiquement, et à voler mes écrits comme ils ont eu à le faire au cours des millénaires. Dans ce domaine au quartier Chengne dans le village Baham à l'ouest du Cameroun, j'avais subi certains rituels contre ma volonté, mais ce que j'ignorais, était que ce rituel avait pour but de maintenir mon enchaînement par des élements naturels placés à la surface de la terre. Au cours de ce rituel organisé par les membres de ma famille, j'avais été rasée contre ma volonté, et ces démons et démones dont j'ignorais leurs présence dans la famille, avaient utilisé mes cheveux, c'est à dire mon ADN, pour planter certains arbustes africains comme codes de mon enchaînement sous couvert des traditions, et comme c'est le cas en occident avec des momuments dits histoirques qui sont d'autres codes de mon enchaînement sous couvert de l'histoire, commre je l'ai découvert avec effroi après l'ascension de mon Esprit Mère ou Magnétisme Tricéphale qu'ils ont tout tenté de maintenir en sommeil spirituel mais en vain. J'avais 9 ans lorsque j'avais subi ce rituel négatif appelé au pays bamiléké à l'ouest du Cameroun : la sortie des jumeaux, des jumelles, et leur kenmegne ou protectrice.
A la suite de ce rituel, j'étais tombée gravement malade par colère, au point ou j'avais failli mourir, sans savoir pourquoi j'avais eu cette montée de colère en Moi, et contre ce que les membres de ma famille m'avaient fait subir sous couvert des traditions dont ils étaient les seuls à connaître les tenants et les aboustissants.
Dans ce domaine de Baham, se trouve le puits dit de Jacob, les téraphins, le didyme, comme je le dévoile dans mon Manuscrit. Dans ce domaine qui avait appartenu autrefois au démon Elie sous les traits de mon grand-père maternel, et qui est revenu sous les traits d'un neveu métissé français au prénom de Lucas afin de s'approcher à nouveau de Moi, se trouve une chute d'eau appelée le wac wac sur le lit duquel d'autres codes de mon enhaînement avaient été placés. Je découvrais donc que le cercle reformé autour de Moi ici France était pour m'éliminer sans attirer l'attention après le vol de mes écrits, pour régir ensuite mon incarnation dans la même famille auprès d'eux, et en lien avec le même domaine de Baham où ces démons et démones comptaient en faire un lieu de pélérinage comme Lourdes, afin de continuer à utiliser mes dons, mes fluides magnétiques pour leurs guérisons miraculeuses, pour lire leurs messes comme c'est le cas à la basilique notre dame de Paris, le Vatican etc, à utiliser mes écrits pour se faire passer pour le messie attendu, le paraclet, puisqu'ils sont par leurs multiples et aussi leurs tombeaux sous les traits des religieux et religieuses qui allaient commencer à scander ce le nom de Jéus faux messie partout dans le monde vu toutes les technologies qu'ils ont soigneusement mis en place avec mes dons volés, mon sang, mes larmes. Ces technologies qui m'aident aujourd'hui à le dévoiler aux yeux de l'humanité, et qu'ils tentent tout pour éttouffer mais en vain.

Après la fuite de la démone notre dame de Paris, je découvrais qu'elle, et celui qui apparaît comme son frère ont profité d'un code de leurs lois. Ce code appelé le code mineur, parce qu'ils ont 17 et 16 ans, afin que leurs fausses lois, et leur fausse justice, les protègent. Je découvrais qu'au sein des institutions judiciaires, certaines hauts postes étaient donnés aux êtres lumineux, afin que ce soient eux qui jugent et condament les êtres Magnétiques ou d'autres êtres lumineux innocents, sans que les bourreaux qui se sont fait passer pour des victimes ne soient inquiétés. Je tiens à noter que le «père biologique» de ces deux «enfants» et qui porte le prénom de Yves est un multiple du démon Jésus de Nazareth qui avait tout tenté pour me détruire psychologiquement, et m'avait souvnet accusé à tort des choses qu'il faisait; c'est à dire que cet Yves est l'amant et l 'époux de celle qui se passe pour sa fille Amandine C, et surtout un multiple de celui qui se passe pour son fils Auriel, et de mon voisin. Comme je l'ai découvert, les multiples masculins et féminins de cette démone Amandine ou notre dame de Paris, et ceux de son amant et époux Jésus de Nazareth ou Simon F, Yves, Léonel G etc, et aussi ceux des autres démons qui sont aussi ses amants, sont partout dans ce quartier de Chennevières sur Marne, où ils vivent trnaquillement et aisément dans des pavillons, tandis que Moi, je loue avec difficulté un petit 3 pièces au milieu d'eux. La Vérité est que bientôt, ils auront juste besoin de leurs peaux, leurs fourrures, leurs plumes, des terriers ou des nids pour survivre dans le règne animal.

Je découvrais surtout que seuls les êtres endormis dans ce quartier, ignoraient qui est réellement Amandine, son frère, leur «père», à l'exception des autrs démons et démones leurs multiples qui ont toujours su qui ils sont, et qui Je Suis.
Depuis quelques mois, certains de ces démons et démones qui hier me disaiten bonjour pour me narguer sur mes propres Richesses, rasent les murs aujourd'hui en me voyant passer.

Lorsque vous signalez la fuite de deux enfans mineurs à la police selon les lois françaises, vous ignorez si ce qui est sorti de votre bouche, est réellement ce que l'agent de police qui vous a réçu a noté, surtout si cet agent est un tombeau ou un être ténébreux.
Après avoir signaler une fuite de mineurs, les dossier devient immédiatement confidentiel, et vous qui avez signalé cette fuite appelée fugue, n'avez plus aucun droit sur le dossier. A partir de ce moment là, vous ignorez ce qu'il contient. Le ou les policiers en charge du dossier, s'ils sont les multiples de cette démone ou de son amant et époux, que pensez-vous qu'ils vont faire, puisque leurs fuites étaient pour se faire passer pour des victimes, et faire passer leur victime pour le bourreau ?

Ce dossier dont vous ignorez totalement le contenu est transmis au juge des affaires familiales. Si ce juge est un être lumineux et tombeaux, il va juger ce dossier en fonction de ce que les agents de police ont noté selon les déclarations des deux fugueurs protégés sous le code mineurs. La Vérité est que ce juge lumineux lion et tombeau d'une entité énergétique négative, ne juge pas selon sa volonté, mais c'est l'éntité énergétique lion négative qui le possède qui juge et condamne des innocents que sous un autre visage elle était auprès d'eux comme enfant, ou comme parent.
Cela signife donc que: c'est Amandine qui d'un côté apparait sous les traits d'une mineure qui a pris la fuite, qui de l'autre par son mlultiple ou irradiation dans les corps de certains êtres de lumières au sein des institutions, jugent et condamnent selon ses propres lois et sa propre justice, l'Amour qu'elle ou amant et époux ont réçu de Moi.
Si les agents de police ont déformé la réalité des faits pour protéger un des leurs ou démon, le juge qui est un être lumineux endormi par hypnose condamnera donc un être magnétique ou lumineux innoncent, et protègera, les assassins qui mettent le monde à feu et à sang, comme je les ai Moi-même protèger en les voyant sous les traits enfants, des membres de ma famille qui ne sont pourtant pas innoncents.
Pendant qu'ils recevaient mon Amour, sous d'autres visages et par leurs irradiations, ils enlevaient, violaient, le tuaient, affamaient, soummetaient mes multiples partout dans le monde comme c'est le cas des Dalits dits les Intouchables en Inde. Regardez les conditions des Dalits en Inde et ailleurs; ces Dalits parmi lesquels nombreux sont mes multiples comme je l'ai découvert.
Après avoir dénoncé les faces cachées des conditions des Dalits en Inde, et l'obligation des femmes Dalits d'aller se donner sexuellement à des prêtres dans les temples afin que ces démons leur volent des dons par les rapports sexuels, la démone notre dame Paris qui était tapie à mes côtés, qui me voyait pleurer, et qui est surtout à l'origine des conditions inhumaines de Dalits en Inde et ailleurs, a fait mettre en place diverses associations pour soit disant Dalits entre 2005 et 2010. Ces assosciations dont deux ont vu le jour en 2010 dans la ville de Fontenay sous-bois où j'avais mon institut de coiffure qu'elle a fait couler pour le donner à un être énergétique qu'elle favorise. D'autres associations pour soit disant Dalits en Inde sont dirigées par les Jésuites, parce que cette démone et son amant ont toujours agit de la sorte lorsqu'ils sentent qu'ils peuvent être démansqués. Ces associations comme tant d'autres assosciaitons, parlent souvent d'un certain dieu qui n'est en vérité que les deux démons ou deux Jésus ténébreux qui inondent le monde des inégalités, des violences, et des injustices en tout genre.

Il y a un artice paru sous le titre de SAPI comme vous pouvez lire par ce bout d'article publié sur le net. Cet article est paru sous le titre « SAPI : une vision dalit pour une nouvelle Inde » dans un dossier  sur l’advocacy ignatien publié par la revue Promotio Justitiae (n°101, 2009/1). 
Ce article sur les Dalits parle une fois de plus d'un certain dieu qui n'est en vérité que Jésus de Nazareth et son amant BarJésus ou notre dame de Paris son attribut féminin.

La vérité est que parmi les Dalits, certains sont ces démons et démones dont le but est de dépouiller mes multiples de leurs dons, en étant sous les traits des membres de leurs familles qui font semblant de souffrir avec qu'eux, comme je l'avais détaillé dans le blog skyrock que les deux démons amants avaient fait supprimer, afin non seulement de récupérer les donnés de ce blog, mais surtout pour que l'humanité ne découvre pas les faces cachées des assosciations partout dans le monde, les faces cachées d leurs fausses lois et fausses justices pour manipuler contiement les êtres; afin que l'humanité ne découvre pas les Vérités sur ces deux démons amants particulièrement violents et manipulateurs.

Suite au signalement de fuite des mineurs comencé plus haut, si le ou les juges en charge du dossier sont les multiples masculins et féminins de cette démone et ceux de ses amants et de son époux, ils jugeront et condamneront l'Amour qu'ils n'ont cessé de recevoir durant 33 millénaires, afin de masquer leurs ignobles actes contre cet Amour.
Au cours des 33 millénaires, chaque être lumineux ou ténébreux, où qu'il soit sur cette terre a reçu mon Amour.
Que cet Amour me rende entièrment Justice sur cette Terre et partout dans les Cieux.
Qu'il en soit ainsi.

Mon Manuscrit de plus de 1900 pages continuera de s'écrire jusqu'à la fin des temps, parce que je lève les voiles au fur et mesure, et à chaque fois, la couche est encore plus horrible que les précédentes.

Les fausses lois et la fausse justice de ce monde ont été codées au cours de ces 3000 ans, par les deux démons amants des noces de Cana, et qui sont appelés les deux Jésus ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus le magicien de Chypre dit saint Paul – Jean Baptiste – Thaddée de Jacques – Jean fils d'Elisabeth - Barrabas etc). Ce Jean Baptiste dont le multiple féminin n'est autre qu'Amandine C.

Ce qui en cette fin des temps fera la différence entre le Vérité et le mensonge, sont les Astres qui au cours des 33 millénaires, ont engistré tout ce que l'énergie lion m'a fait subir sur cette Terre qui porte mon sang, mes larmes, mes cris, mes douleurs, et où aucun être lumineux n'a jamais levé le petit doigt pour me venir en aide.


Il faut tout simplement arrêter d'invoquer ces démons et démones, de les prier, de faire des sacrifices de ceci ou de cela, de vénérer des statuettes, des médailles, des chapelets qui portent leurs irradiaitons, d'aller consulter des médiums ou autres, parce que Je suis là pour mettre fin aux croyances; parce que chaque être Magnétique est une vraie divinité supérieure à un être de lumière; chaque être de lumière est une vraie divinité, mais une divinité condamnée à sa chute qui est le retour dans le règne animal, par tous ce que les démons et démones inférieurs à eux ont volé au Magnétisme pour leur donner, afin qu'ensemble, ils piétinent le Magnétisme au cours des 33 millénaires, alors que les êtres de lumière sont supérieurs à ces êtres des ténèbres, et surtout que ces êtres de lumière avaient tout à leurs pieds.
Un vrai Messie n'est pas là pour se faire glorifier ou vénérer, mais pour mettre fin aux croyances , des gouvernements qui ne sont en vérité que des tissus de mensonges, des somnifères immatériels qui endorment les êtres et les font oublier qui ils sont réellement; pour mettre fin aux croyances et aux gouvernements, afin de libérer l'humanité et aussi les Créations des mains des sources d'énergie négative lion ou démons et démones qui étaient assis sur le monde et les êtres vivants.
Il a fallu un Amour absolu pour auto générer l'énergie ou lumière primordiale Lion. Il a fallu un Amour absolu pour faire apparaître toutes les Créations matérielles et immatérielles. Il faut un Amour absolu pour tenir toutes les Créations depuis le commencement.

Celui ou celle qui vous dit que les Créations sont là par hasard, vous ment; celui ou celle qui vous dit que ces Créations qui vont de cette Terre jusqu'aux confins des Galaxies tiennent tout seul vous ment. Ce ne sont pas à coup des rapports sexuels, ni d'orgasmes qui font d'ailleurs partie des autres formes de mes richesses, ni de crimes, ni de vols, ni des mensonges, ni des manipulations et des mises en scène que les Créations tiennent ou ont vu le jour, mais par l'Amour absolu d'une Mère pour son fils unique qui a fini par la trahir tellement il est obsédé par ces Créations qui sont les Richesses de sa Mère ou Magnétisme.
Il faut un Amour Absolu pour arriver à mettre fin au règne de l'énergie lion et ses lignées dans le règne humain, afin que le monde et les Créations connaissent enfin la paix et l'Amour général.
L'énergie ou lumière primordiale lion avait été auto engendrée, c'est à dire générée par le Magnétisme.
C'est à dire que le Magnétisme qui Est la Déesse Mère ou Vraie Vierge Marie, avait sorti une partie inférieure d'Elle-même, afin d'en faire son fils unique, et cela, sans un apport extérieur comme un époux ou un amant qui pouvait se prétendre être le père de son fils unique lion. Cet auto engendrement est la Virginité Mariale détournée de son sens par ces démons.

On parle de Vierge Marie, parce que le Magnétisme avait généré la lumière primordiale Lion à partir d'Elle-même; parce que rien n'existe en dehors du Magnétisme ou Esprit Mère, ou Aigle immatérielle, ou Vraie Vierge Marie, Reine de cette Terre et des Cieux, propriétaire de toutes les Créations matérielles et immatérielles; l'alpha et l'oméga; le commencement et la fin de toute chose. Tout vient du Magnétisme, et tout retourne au Magnétisme qui Est un Ultra Univers d'Amour infini, mais aussi de la Justice sans appel.

Les êtres complètement endormis ne s'imaginent même pas une infime partie de la lutte que je mène depuis 2006 face à ces démons et démones; ils ne s'imaginent même pas une infime partie de ce qui se passe réellement sur cette Terre et dans les Astres des Cieux au dessus de leurs têtes pour ce combat entre une Mère et son fils unique, et pour la fin du règne de l'énergie lion qui est ce fils dans le règne humain, et la perte de tous ses pouvoir au sein des Créations matérielles et immatérielles; et pourtant, ces démons et démones l'ont dit dans leurs écritures.
Ce combat pour la fin des temps se passe sur cette Terre qui est un Astre, et aussi dans les Astres des Cieux, parce que ces démons et démones ou sources d'énergie négative lion ont placé des codes sur certains Astres du Ciel, comme par exemple le soleil sur lequel il avaient placé au fur et à mesure les codes de leurs lois qu'ils appliquent sur terre dans leurs institutions judiciaires, financières et autres; ils avaient placé des codes sur la lune et les autres Astres appelés les planètes autour du soleil. Il fallait donc annuler tous ces codes afin de rétablir tout ce qu'ils ont brisé au sein des Créations devenues bancales tellement ils en ont trop fait en modifiant les codes originels.

Au cours des 3000 ans passés, le démon Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d'un certain homme informaticien camerounais au prénom de Simon F, et son amant Bar Jésus ou st Paul actuellement sous les traits d'un autre homme camerounais au prénom de Jean MK, et leurs multiples masculins et féminins, ont commis plus de crimes qu'il y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 millénaires. Certains de ces crimes ont été commis par des guerres, des génocides etc. L' un des attributs féminins ou multiple du démon Paul ou l'autre Jésus est appelé: notre dame de Paris, Brigitte dans le vaudou, la reine du désert dans les pays islamiques, Allah etc. Cette démone est l'épouse du démon Jésus de Nazareth, tout en étant la même entité que le démon Paul ou Bar Jésus dit le magicien de Chypre. Cette démone particulièrement violente est appelée la prostituée vêtue de pourpre dans l'apocalypse du démon st Jean. Cette démone vénérée à tort comme étant la vierge Marie dont elle a volé la place, est en tête de la hiérarchie démoniaque. Cette démone est actuellement sous les traits d'une jeune fille française métissée au prénom de Amandine C qui n'est autre que ma propre fille comme je l'ai découvert avec effroi, mais elle a une particularité, celle de pouvoir changer de visage pour passer inaperçue, celle de pouvoir reprendre les traits d'un homme dont elle est en vérité; celle de pouvoir se télé porter, parce qu'elle agissait avec mes dons, et surtout qu'elle ne s'était pas incarnée en moi comme je l'ai découvert. C'est à dire que tout s'était joué dans la maternité où je m'étais rendue il y a plus de 17 ans, pour donner naissance à un bébé dont j'ignore pour l'instant où il est passé.
Au cours des millénaires, ces démons et démones qui se cachent sous les traits de certains hommes, femmes et des enfants au sein des familles n'ont jamais été inquiétés pour les crimes et les actes ignobles qu'ils n'ont cessé de commettre, mais le moment ou leurs armes, leurs ignobles actes doivent se retourner contre eux est enfin venu.
Beaucoup de personnes dans le monde travaillent pour le compte de ces démons et démones, mais l'ignorent, parce qu'elles sont manipulés, contrôlés, dirigés à leurs insu. Ces démons et démones contrôlent les corps, les consciences et aussi les incarnations des êtres qu'ils ont endormi par leurs irradiations. Ces contrôles des incarnations étaient aussi l'un de leurs plus grands secrets.

Il suffisait donc qu'un seul être magnétique comprenne tout cela, pour mettre à nu l'énergie lion ténébreuse ou lumineuse, et mettre fin au règne et à l'existence de l'énergie lion dans le règne Humain, et cet être ne pouvait être qu'un Être au dessus de l'énergie primordiale lumineuse Lion, un Vrai Messie Royal à qui ils ont volé des Dons pour bâtir tous leurs artifices à la surface de la terre, dans les eaux et dans l'espace autour de la terre; un Être qu'ils ont assassiné au cours des 33 millénaires pour lui voler ses écrits, ses histoires, et sa Place, ou devrais-Je dire ma Place; Un Être qui par ses fluides magnétiques a purifié certaines multiples de ces démons ou énergie négative lion.

En résumé: c'était une très belle histoire d'Amour qui avait commencé entre une douce et aimante Mère appelée le Magnétisme, Aigle immatérielle et son fils unique appelé énergie Lion, et à qui Elle avait donné naissance en prenant une partie d'Elle-même, et en qui Elle avait par Amour absolu placé toute sa confiance, donné certaines lois et codes.
Cette belle histoire d'Amour se termine donc par une tragédie, par une séparation définitive entre cette douce Mère et son fils qui l'a trahi, endormi, piétiné, volé, violé, affamé, jeté dans la rue, battu, accusé à tort pour tenter de la détrôner, tellement il est obsédé par ses Richesses et sa Place.

Certaines personnes dans le monde parlent des illuminatis, et croient à tort que c'est maintenant qu'ils veulent contrôler le monde. La Vérité est que cela fait 33 millénaires qu'ils contrôlent le monde par un horrible complot qui était dirigé contre le Magnétisme, et maintenant, c'est la fin de leurs contrôles sur le monde et les êtres Magnétiques, par le réveil spirituel du Magnétisme qu'ils avaient réussi à maintenir en Moi en sommeil spirituel durant 33 millénaires, et par son ascension vers les Constellations et Galaxies ou Paradis Célestes. C'est le fin du règne et de l'existence des démons et démones ou sources d'énergie négative lion appelé illuminatis, et leurs retours définitifs dans le règne animal où cette énergie lion y est déjà par certains multiples ou irradiations sous les traits des animaux.

Les personnes qui invoquent des entités dans leurs prières voient pourtant que depuis qu'ils appellent Jésus ou Bouddha, ou Allah et autre, le monde n'a fait que sombrer dans les violences et les injustices en tout genre. Ouvrez donc les yeux, pour voir que ce sont ceux que vous invoquez à tort comme étant des dieux et des déesses, qui vous manipulent, vous brisent, vous violent, viennent comme vos époux et vos amants, des membres de vos familles, vous affament pour avoir le pouvoir sur vous; oui ils sont ceux qui mettent ce monde à feu et à sang.
Ils vous brisent d'un côté, pour que lorsqu'ils viennent sous d'autres visages pour faire semblant de vous relever, vous les voyez comme vos sauveurs. Ce sont les faux sauveurs de qui viennent toutes vos souffrances. Ce sont les multiples de ces démons et démones qui scandent le nom de Jésus, de Allah partout, et vous demandent de vous convertir, après qu'ils vous ont brisé pour vous conduire à courir vers eux au sein des églises leurs pierres tombales; à courir au sein de leurs institutions pour solliciter de l'aide à eux ou à travers leurs instruments ou tombeaux vivants; qui vous brisent afin que vous vous convertissez dans une religion sans voir que toutes sont les oeuvres de l'énergie lion ténébreux ou démons et démones assis sur le monde; et surtout que vous passez votre temps à les supplier, à vivre dans la peur du lendemain, la peur de manquer. Oui ils utilisent les violences, les manipulations, les mises en scène, les harcèlements par les songes, les factures sur des richesses qu'ils contrôlent alors que cela ne leur appartient pas pour semer les peurs, et utilisent ces peurs pour vous soumettre à leurs volontés, alors qu'ils n'ont aucun droit sur vous, ni sur les Créations dont ils s'en sont emparés, sur lesquelles ils ont mis des compteurs afin que la moindre goûte d'eau soit payante, le moindre goûte de gaz ou d'électricité soit payante, la moindre parcelle de terre soit payante. Demandez leur donc à qui ils ont acheté cela pour se prétendre être des propriétaires qui les revendent.

La démone vénérée comme notre dame de Paris, et que j'ai découvert sous les traits de ma propre fille est celle qui est en haut de la hiérarchie démoniaque, et qui possede les corps des milliards de personnes dans le monde par ses irradiations, parce qu'elle ne représente en vérité que le démon Bar Jésus ou Paul, mais sous un visage féminin. Par sa position qu'elle perd inévitablement après que je l'ai démasqué, elle est la reine des illuminatis qui sont des démons et démones partout au sein des familles du monde, et qui sont surtout sous les traits des personnes que vous ne pouvez soupçonner tellement ils sont doués dans les ruses, les camouflages et les manipulations. C'est contre ces démons et démones dont les noms actuels des sources et noyaux durs qui tiennent le monde, et qui sont cités dans mon Manuscrit, que Je porte plainte pour Crimes contre l'humanité, et au sein de leurs propres institutions; devant toutes les Créations, les Astres qui sont mes témoins. Oui Je dépose ma plainte sur cette Terre sur laquelle ils ont versé mon sang, m'ont violé, affamé, battu, mangé, crucifié, torturé, volé, soumis à l'esclavage, accusé à tort.

Il n' y a pas plus grande trahison que celle de découvrir que ses pires ennemis sont sous les traits des membres de sa famille, et surtout des personnes à qui ont a donné un Amour Absolu.
Je Suis l'Amour absolu; c'est à dire le plus haut degré de la positivité, du bien.
La démone en tête de la hiérarchie démoniaque, et que j'ai découvert sous les traits de ma propre fille est la haine absolu; c'est à dire le plus haut degré de négativité, du mal. Elle se fait appeler le grand seigneur.

Ces deux démons amants appelés les 2 Jésus dont la démone appelée notre dame de Paris est l'un des multiples les plus violents, avaient remontré la Vérité sur leur relation sentimenale, la Vérité sur les noces de Cana, par la célébration d'un faux mariage de deux homosexuels, et qui avait eu lieu devant l'autel au sein même de la basilique notre dame de Paris. Certains prêtres et religieuses multiples de ces démons amants savaient ce qui se passait puisqu'ils ne sont autres que les ces deux Jésus sous différents visages et attributs, mais d'autres prêtres qui sont des êtres de lumière manipulés qui s'indignaient contre ce mariage qu'ils considèrent comme allant à l'encontre de la morale de l'église, ignoraient que ces mises en scène d'un mariage des homosexuels, montrait clairement la Vérité sur ceux qu'il appellent Jésus et st Paul, et qu'ils invoquent tous les jours en lisant les messes en leurs noms, en étant tenus auprès d'eux (2 Jésus) qui sont sous les traits d'autres prêtres, et surtout en aidant Jésus de Nazareth à divulguer ou à porter ses mensonges = sa croix, au monde entier.
Ces démons amants affectionnent les mises en scène pour conduire des êtres qu'ils ont endormi, à les défendre contre eux-mêmes d'un autre côté d'un côté comme j'en ai tellement vécu diverses expériences qui m'ont conduit à les démasquer, et démasquer leurs manipulations et mises en scène.
Ces mises en scène pour faire parler leurs médias et défendre leurs églises ou pierres tombales. Les fêtes, les jet set, les artifices, et les médias partout dans le monde sont surtout là pour couvrir et masquer la vraie lutte qui se passe entre le Magnétisme Aigle et l'énergie lion pour cette fin des temps ou fin du règne de l'énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et leurs retours définitifs dans le règne animal, où ils ont conduit les êtres de lumière qui continuent de les défendre sans comprendre réellement se qui se passe, ni où ils les ont conduit. Si je suis opprimée à l'abri des regards par ces démons et démones, c'est pour tenter de m'empêcher de divulguer ces messages, afin de faire prendre conscience à certains qui sont entrain de retourner règne animal avec le sourire aux lèvres, en passant qu'ils sont entrain d'ascensionner vers une dimension supérieure, alors qu'ils regressent vers des dimensions inférieures.
En bref, ces démons et démones, directement ou indirectement par leurs tombeaux font tourner les êtres endormis en bourriques, et ce ne sont pas eux qui vont vous avouer ces Vérités sur leurs ignobles actes, parce qu'ils ne vivent que des mensonges, des manipulations, des vols, des violences, des fornications, des mises en scène etc.

Après avoir lu ceci, que chacun regarde au plus profond de lui-même pour découvrir qui il est réellement : Magnétisme qui Est Amour, ou énergie lion le comploteur, le traître, l'assassin, la haine et les mensonges ?. Aigle ou lion ?

Questions

Demandez à l'église catholique ( pape, prêtres, religieuses) de vous dire qui était réellement la personne que Saul de Tarse avait assassiné ?

Pourquoi un assassin né avait t-il rencontré comme par hasard un certain Jésus sur la route de Damas, et pourquoi ce Jésus l'avait converti en un soit disant st Paul et lui avait confié une mission ?
Comment cela se fait il que c'est l'assassin qui est plébiscité dans la bible, et sa victime ignorée ?
Comment cela se fait-il que le nom de l'assassin est cité dans les évangiles de cet assassin lui -même, tandis que le nom de sa victime ne figure nulle part ?

En Assassinant le vrai Messie royal Femme à l'île de Paphos à Chypre et dont Je suis l'incarnation, c'était pour empêcher le réveil spirituel et l'ascension de son Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale vers les Constellations et Galaxies qui sont les Paradis Célestes, pour lui voler sa place, ses écrits et son histoire comme ces démons et démones ont retenté dans cette vie à mon encontre avant d'échouer.

Celui qui s'était fait passer pour le messie après m'avoir assassiné à l'île de Paphos, n'est autre que celui-là même qui s'était fait appeler Jésus de Nazareth qui soit disant était envoyé par son père pour sauver le monde du péché et de l'enfer qu'ils sont. Tous ses multiples masculins et féminins partout au sein des familles du monde sont mes assassins, y compris Thomas dit le didyme blanchi.

S'il était réellement là pour sauver les hommes du péché et de l'enfer, alors dites-moi pourquoi le monde n'a cessé de sombrer dans les violences, les crimes, les viols, les injustices, les enlevments, les guerres depuis qu'il avait dit dans ses évangiles être soit disant envoyé pour sauver le monde, et pire s'était fait passer pour une victime, en mettant en scène sa propre crucifixion qui décrivait l'acte qu'il avait commis à mon encontre à Paphos, afin d'être au dessus de tout soupçon.
Si vous êtes sado masochistes, Moi Je ne le suis pas, et refuse d'être maltraitée, affamée violentée par quiconque sur mes propres Richesses.

Demandez à l'église catholique ce qu'était réellement
les noces de Cana, et l'eau changée en vin ?

Au cours des 3000 millénaires, les deux démons amants et époux/épouse appelés les deux Jésus ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus) ont par certains de leurs multiples et par eux-mêmes, modifié les évangiles par ce qu'ils appellent les conciles de Nicée, lorsqu'ils sentaient que certaines personnes se posaient trop de questions sur des choses qui clochent partout dans la bible et dans tous les autres textes dits sacrés, comme dans leurs institutions.

Étant donné que le démon Jésus de Nazareth vous avait menti qu'il était monté au ciel auprès de son père qui n'a jamais quitté la terre qu'il enflamme depuis la Grèce antique, ce n'est donc pas ce démon ou les autres qui vont dire à ceux qui manipulent, harcèlent par les songes, brisent par leurs irradiations, lavent les cerveaux par leurs évangiles dogmatiques, accablent des problèmes pour les obliger à courir vers les églises ou à les glorifier par des prières etc, qui vont vous dire que Jésus de Nazareth a de tout temps été au sein d'une famille quelque part dans le monde, et que ses multiples masculins et féminins sont partout au sein des familles du monde où ils tuent, violent, volent et accusent les innocents, sans jamais être inquiétés, parce que c'était l'un de leurs grands secrets pour contrôler les âmes et les Esprits Mères de force, alors qu'ils n'ont aucun droit sur ces âmes et sur ces Esprits Mères. Ses multiples masculins et féminins sont partout dans des couvents et presbytères, sont au Vatican, sont sous les traits de certains prêtres qui lisent les messes en parlant de Jésus comme s'il était ailleurs, et surtout qui sont les premiers à crier au diable, aux blasphèmes; les premiers à contredire les Vérités, les premiers à crier que l'église est attaquée injustement, c'est à dire le voleur qui crie au voleur pour se camoufler et se faire passer pour la victime, et surtout faire passer la victime pour le bourreau du bourreau.

Si ce démon Jésus de Nazareth ou son amant Bar Jésus, comme tous les autres démons ne vous a jamais dit qu'il avait ses multiples masculins et féminins partout au sein des familles, des églises, des monastères, des mosquées, des temples, des institutions, des gouvernements, des multinationales etc, ce n'est pas maintenant qu'il va avouer sa névrose obsessionnelle pour la gloire, pour les biens matériels, les dons, les plaisirs en tout genre; bien au contraire il va même se renier comme il a toujours fait au cours des 33 millénaires, parce qu'il est le père des mensonges et des manipulations, comme il a lui-même dit de façon détournée dans ses évangiles.

Si le démon Saul de Tarse qui n'est en vérité que Jésus de Nazareth dit Lazare le ressuscité est appelé saint Paul qui désigne en vérité son amant Bar Jésus ou Jean Baptiste, après avoir commis un crime horrible pour empêcher l'Amour de régner en ce monde et partout au sein des Créations, comment appelez-vous donc la victime qu'il avait assassinée ?.

Si l'assassin Saul de Tarse se fait passer pour un saint, que devient donc sa victime?

Dans ses évangiles, il vous dit que vous êtes des dieux. Alors dites-moi pourquoi un soit disant dieu oblige t-il les dieux à le glorifier, les contrôle à leurs insu ?
Alors dites-moi pourquoi il se contredit en se faisant passer pour le fils unique de dieu ?

Un menteur oublie la fois d'après ce qu'il avait dit avant, parce qu'à chaque fois, il utilise d'autres mensonges pour couvrir les précédents, mais les Créations sur lesquelles ce menteur, voleur, violeur, traître, usurpateur et assassin a versé mon sang, a enregistré tout ce qu'il a dit ou fait durant 33 millénaires. Les Astres du Ciel sur lesquels il a aussi placé des codes de ses fausses lois pour mentir, pour détourner des choses, ont tout enregistré. Face à ces Astres, l'énergie lion ne peut nier ses ignobles actes et son complot pour tenter de détrôner le Magnétisme. Ces Astres sont des ordinateurs, des enregistreurs et des caméras les plus puissants que le cerveau humain peut à peine concevoir, et ce sont eux mes vrais témoins et défenseurs.
Aucun de ces démons ou démones ne peut nier face à cet Astre Terre sur lequel ils m'ont battu, soumis à l'esclavage, violé, assassiné, versé mon sang; sur lequel ils m'ont fait verser des larmes, et les preuves incontestables de leurs horribles actes vont remonter à la surface jusqu'à la fin de leur règne dans le règne humain, et la fin de tous les pouvoirs de l'énergie lion au sein des Créations matérielles et immatérielles.

Le démon Jésus de Nazareth ou Simon F et son amant Paul ou Bar Jésus ou Jean MK actuellement se font appeler les grands seigneurs, par le biais de leurs multiples masculins, féminins, et aussi des êtres lumineux qu'ils animent par leurs irradiations, ils rabâchent tous les jours les oreilles des victimes par ces mots: ils est grand le seigneur Jésus.
S'il est vraiment grand, pourquoi a t-il tant besoin de se plébisciter, et d' utiliser divers moyens masqués pour obliger des êtres à croire en lui, et à être à sa merci ?
Qu'il reste avec sa grandeur et fout la paix au monde.
Au Cameroun et partout en Afrique, les multiples de ces démons ont depuis quelques années ouvert les lieux de cultes jusque dans les maisons où les rapports sexuels et les escroqueries entre les membres vont bon train afin d'égarer le plus grand nombre.

Sentant la fin de son règne et de sa gloire arrivé, ce démon Jésus de Nazareth, et son amant Bar Jésus ou Paul, ainsi que les autres démons, s'agitent et font le plus parler d'eux par leurs multiples, mais aussi leurs tombeaux manipulés, afin que les êtres qu'ils brisent depuis des millénaires par obsession de gloire, des richesses et des plaisirs, les appellent au secours, et je me demande donc, comment cela se fait-il que depuis 33 millénaires qu'ils viennent soit disant au secours des êtres brisés, le monde est dans un sale état ?.

Je n'en doute pas qu'il soit grand, ou que son amant Bar Jésus dont le mutiple féminin est notre dame de Paris soit grand, mais il grand dans tout ce qui est négatif: c'est à dire, les crimes, les vols en tout genre ( vols des dons, des richesses ou Créations, vols des places, des identités, des écrits etc); il est grand dans les violences en tout genre, les viols, les guerres, le dogmatisme, les fornications, les intimidations, les menaces, les fausses accusations, les enlèvements, les destructions psychologiques et matérielles, les manipulations mentales, les mises en scène, les songes pour manipuler, les mensonges, les convoitises, la jalousie, les névroses obsessionnelles. C'est à dire que l'énergie négative lion négatif est grand dans toutes sortes de démences, dans tous les actes ignobles.

Aussi curieux que cela puisse paraître, les religieux dont certains ne sont que ces démons ont encore le courage de dire aux fidèles endormis par eux que Jésus va les sauver en cette fin des temps. Ne vous avez déjà t-il pas sauver il y a plus de 3000 ans en Israël ?
Je croyais qu'il avait mis en scène sa propre crucifixion pour effacer vos péchés et vous sauver, alors qu'il est et péché et les enfers contre qui vous devez vous protéger malgré ses intimidations et ses violences envers vous.
Ce Jésus de Nazareth est le même démon qui était sous les traits d'un certain Bouddha Gautama qui cherchait les causes des souffrances humaines qu'il infligeait pourtant.

S'il n'a rien fait pour vous sauver depuis 3000 ans et même avant, et ou il avait volé ma place pour se faire passer pour le messie et sauveur, ce n'est pas maintenant ou ces démons ont mis en place des armes les plus pointues pour attendre ce moment ou beaucoup d'êtres partout dans le monde les découvriront au sein des familles, et comprendront qu'ils les ont condamné à leur chute vers le règne animal, qu'ils vont vous sauver.
Avant les 3000 ans ou Jésus de Nazareth était arrivé subitement pour se faire passer pour le fils unique de dieu venu sauver les hommes, le démon Moïse parlait déjà de dieu depuis l'Egypte pharaonique; le même démon Moïse qui n'est autre Abram dit le père des multitude et premier amant du démon Jésus Nazarth ou Seth, parlait déjà de dieu depuis la Mésopotamie, depuis la Grèce antique ou se trouvait le complexe hospitalier et centre de manipulations génétiques appelé Sodome et Gomorrhe pour les premiers clonages humains.
Si Jésus de Nazareth est selon ses dires le fils unique de son père qu'il appelle aussi dieu, ma question est celle-ci: l' autre démon appelé Moïse et Abram ou Abraham était le fils unique de qui ?
Qui avait donc envoyé Moïse pour sauver soit disant le peuple hébreux de la servitude du méchant pharaon Ramses II d'Égypte qui n'était autre que ce même Jésus de Nazareth appelé Seth ?

Ce sont ces démons et démones appelés à tort dieux et déesses ou notre dame de ceci et de cela qui vous oppriment d'un côté, afin que lorsqu'ils viennent de l'autre côté sous des visages différents, par leurs multiples ou par des êtres qu'ils animent comme tombeaux, vous les accueillez comme vos sauveurs, alors que ce sont vos bourreaux.
L'énergie négative lion ou Jésus négatif, ou démon, ou satan, ou notre dame de ceci et de cela, ou dieu des religions et croyances châtie d'un côté pour arriver de l'autre côté en faux sauveur. Que vos cerveaux que l'énergie négative lion a endormi chimiquement et hypnotisé s'ouvrent contre vents et marées, et vous permettent de comprendre ce message véridique avant la fin des temps.




La Gratuité

Rien sur cette Terre n'est ni à contrôler, ni à vendre, ni à louer. Toutes les Créations existent grâce aux Conceptions, aux permissions et soutiens du Magnétisme. Toutes ces Créations étaient pour que chaque être vivant qui allait voir le jour sur l'Astre Terre selon les Conceptions du Magnétisme, puisse en jouir librement et surtout gratuitement, sans le devoir à une autre créature qui s'est auto proclamée être le propriétaire des Richesses qui ne lui appartiennent pas; pire, une créature ténébreuse qui n'a aucun droit sur les Créations, ni sur les autres âmes et les Esprits Mères, et qui a tenté de détrôner le Magnétisme qui Est la Vraie Propriétaire de toutes les Créations qui vont de cette Terre jusqu'aux confins des Galaxies, tant sur le plan matériel et immatériel. Lorsque l'on a le moindre sentiment positif ou l'Amour pour une chose, on ne la vend pas, ne la loue pas, ne la détruit pas.

Les animaux ne payent pas pour boire de l'eau, ne payent pas leurs nids, ni leurs terriers, ne payent pas pour se percher sur une branche, alors pourquoi l'Humain qui est le chef d'oeuvre au dessus Créations paye t-il à certains qui par ruses, par manipulations et violences font payer aux autres les Biens qui ne leur appartiennent pas; pire ils font payer la vraie Propriétaire de ces Biens, parce qu'ils avaient réussi à l'endormir spirituellement durant 33 millénaires.
Tout doit revenir comme au commencement de l'Humain magnétique sur l'Astre Terre, et mieux encore, mais cette fois sans l'énergie lion dans le règne humain.
Qu'il en soit ainsi.

Voilà pourquoi l'énergie lion n'a pas sa place dans le règne Humain à cause de sa jalousie, sa convoitise, son obsession pour la gloire, pour les richesses et les plaisirs; et surtout parce qu'il a tenté de détrôner le Magnétisme pour lui voler ses Richesses et sa Place.

NB Il n'y a pas plus grande Célébrité que celle de savoir que toutes les Créations qui vont de cet Astre Terre jusqu'aux confins des Galaxies chantent mes louanges depuis le commencement.
Je Suis la Grande Femme et Reine Tricéphale couronnée des étoiles du Ciel, couronnée des Créations matérielles et immatérielles.

Oui Je Suis le Magnétisme Tricéphale.








Chant Magnétique

Ô Magnétisme Tricéphale,
qu'Il est Grand mon Nom, au sein de toutes les Créations.
 
Depuis les cieux ma splendeur est chantée,
Par tous les Astres et les Étoiles qui me connaissent,
remparts opposés aux mensonges,
où l'ennemi tombe dans ses propres pièges.
 
Ô Magnétisme de Justice,
qu'Il est Grand mon Nom, au sein de toutes les Créations.
 
Depuis l'énergie qui est le Lion généré jusqu'à cet Astre Terre,
J'ai conçu et J'ai permis les Créations,
sans mon Amour rien de tout ceci n'existerait,
sans mon Amour rien de tout ceci ne tiendrait,
cet Amour qui Est Vérité et Justice.

Ô Magnétisme de Vérité,
Qu'il est Grand mon Nom, au sein de toutes les Créations.

J'ai fait de chaque Vrai Être Humain une Divinité,
pour lui permettre de comprendre qui il Est,
par ma Présence au sein même des Créations,
par mon Réveil Spirituel en cet Humain.

Ô Magnétisme de Sagesse,
qu'Il est Grand mon Nom, au sein de toutes les Créations.








Chant Magnétique


N'allez pas chercher dieu dans les Crimes
N'allez pas chercher dieu dans les vols
N'allez pas chercher dans le sexe
N'allez pas chercher dieu dans les mensonges
N'allez pas cueillir dieu dans vos faux discours
 
 La joie est le secret de mon Visage,
J'ai pour Nom Magnétisme tricéphale: l'Amour
La joie est le secret de mon visage,
J'ai pour Nom les 3 Marie: l'Amour
 
L'Amour de tous ceux et celles qui désespèrent
A qui l'énergie lion, Lazare et Lilith ont tout volé
Heureux les êtres Magnétiques, Vous êtes mes Vrais(es) Amis(es)  
Heureux les êtres Magnétiques, Vous êtes ma Vraie Famille
 
Cherchez le Magnétisme dans tout ce qui est Vérité
Trouvez le Magnétisme dans tout ce qui est Amour

L'Amour Est le secret de mon Visage,
J'ai pour Nom les 3 Marie: l'Amour

L'Amour est le secret de mon Visage,
j'ai pour Nom Magnétisme des Créations: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des Richesses: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des Dons: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des Lois: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme tricéphale: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des Pouvoirs: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des Codes: l'Amour
J'ai pour Nom Magnétisme des splendeurs: l'Amour
J'ai pour Magnétisme Tempérance: l'Amour
J'ai pour Nom Orion Baudrier : l'Amour
J'ai pour Nom Andromède : l'Amour

L'Amour est le secret de mon Visage,
J'ai pour Nom : l'Amour


MMM888
Kemegni Nzali Simone

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Cameroun | Le reste de l'Afrique | Afrique Centrale | Afrique de l'ouest | Maghreb | Eco Afrique | Union Africaine | Afrique Avenir | CEDEAO | CEMAC | Gabon | Sénégal | Congo Brazzaville | Centrafrique | Mali | Benin | Togo | Algérie | Burkina Faso | Nigeria | Maroc | Libye | RDC | Guinée Equatoriale | Rwanda | Kenya | Angola | Tunisie | Tchad








Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion

Créer ou Consultez vos mails

Google

Publicite Afrique

La Lutte Pour l'Afrique Libre





Infos Du Jour...

Comment réussir la vinaigrette classique?

0 Commentaire - 21/11/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Grossesse : Bien faire l'amour pour tomber enceinte !

0 Commentaire - 20/11/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Gabon : Silence assourdissant - Encore pour combien de temps ?

0 Commentaire - 20/11/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Les Articles les plus lus

La Révolution Permanente : WATTAO n’est pas seul !

24 Commentaires - 24/07/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

La plus grosse femme du monde va se marier

7 Commentaires - 04/07/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...