Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Afrique de l’Ouest : la France a commencé sa descente en enfer !

le Mardi 15 Janvier 2013 à 17:11 | Lu 4012 fois



Quand les Ivoiriens disaient à la France méprisante, « si tu prends le chemin de m’en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais », les Français ont ri en français, se disant qu’ils entendaient des niaiseries de Nègres.

Quand les jeunes Ivoiriens ont chanté, « si tu as les politiques tordues, nous on met en place », les Français ont rigolé en français, se disant que ces esclaves devenus des colonisés débitaient des propos dénués de tout sens.

Or, la Révolution Permanente ne cesse de dire à la France et à tous ses suppôts africains que « l’avenir proche a ceci de merveilleux qu’il finit toujours par devenir le présent et, c’est alors que celui qui l’a mal apprécié, finit par prendre conscience qu’il aurait dû écouter hier quand il était encore temps ».

Mais de même qu’il n’y pas plus sourd que celui qui refuse d’entendre, de même, il n’y pas plus sourd qu’un Etat plein d’orgueil, de mépris racial, d’arrogance fasciste et de haine contre le bien-être des peuples qu’il considère comme n’ayant pas droit au bonheur et, à la liberté et, à la dignité d’homme et, à tout ce qui donne la paix intérieure et extérieure. Or, l’histoire de l’humanité nous enseigne que l’avenir des peuples est le fruit de ce qu’ils ont semé d’hier à aujourd’hui.

Nous sommes ce mardi 15 janvier 2013. La France poursuit son arrogance et sa guerre contre l’Afrique. Comme un charognard en attire toujours un autre et bien d’autres et ainsi de suite, la France a attiré les islamistes en Libye puis elle a détruit la Libye ; elle a attiré les mercenaires et voleurs en Côte d’Ivoire, puis elle a déconstruit et plongé ce pays dans l’abîme ; elle a fait venir les terroristes, islamistes et autres oiseaux de malheur au Mali, et aujourd’hui, elle y attire des ennemis de la paix comme l’OTAN pour anéantir ce pays.

Comme hier en Libye et en Côte d’Ivoire, la France espère conquérir le cœur des Maliens désespérés, pleins d’ignorance, croyant que l’homme blanc est le dieu qui est envoyé par Allah qu’ils ne manquent de citer et d’invoquer pour aider la France à leur faire du "bien", à leur rapporter un Mali débarrassé des islamistes mais qui devra se contenter d’un Azawad comme province autonome, le moindre mal pour un Mali qui était menacé d’invasion barbare.

Mais pour toutes ces Nations qui se bercent de l’illusion autrefois ivoirienne de trouver en la France un pays qui fera leur bonheur en massacrant leurs femmes et enfants, il viendra ce jour, après avoir vécu et tiré les leçons de la libération brutale, totale et irréversible de la Côte d’Ivoire, où le désir de liberté sera plus fort que la libido de l’esclavage. Et alors, ils prendront les armes pour chasser la France qui y régna par les armes.

C’est ainsi que pour le Mali, ce jour viendra plus tôt que prévu, où le Malien du Sud se réveillera avec un seul vieux boubou comme patrimoine personnel et un morceau de terre sous occupation étrangère donné à gage par des hommes politiques ténébreux ; et alors, le Malien digne prendra les armes contre la France perfide, roublarde, escroc et malhonnête pour la chasser de ses terres ancestrales.

Et après le Mali, il en sera de même pour toutes les Nations avec à leur tête des chefs idiots, corrompus, sans personnalité, vauriens et ennemis de leurs peuples contre lesquels ils travaillent au grand bonheur, désormais éphémère, d’une France en fin de cycle, maudite et condamnée à passer d’humiliation en humiliation pour finir en épave, là où son arrogance prendra fin avec ce qui permis son prestige d’hier à aujourd’hui : la prédation coloniale.

On nous dira, pourquoi pensez-vous qu’il en sera ainsi de la France dans si peu de jours, de mois ou d’années ?

Et à la Révolution Permanente de répondre :

Les terres de la Côte d’Ivoire serviront l’humiliation la plus grande de son histoire à la France. Car jamais, aucun envahisseur cupide, gourmand et appauvri chez lui-même n’a pu survivre à la riposte intelligente, puissante et écrasante d’un peuple qui refuse d’être truandé, pillé et soumis par les armes d’un Etat voyou et escroc.

La Côte d’Ivoire sera le premier tombeau de la France.

Le Mali sera le second tombeau de la France.

La Guinée, le Burkina Faso, le Gabon, et ainsi de suite, débarrassés de leurs malheureux suppôts de présidents et hommes politiques, seront tour à tour, les terres mouvantes qui enseveliront la France décadente, criminelle, méprisante et grossièrement maladroite dans son approche géostratégique du Grand Réveil Révolutionnaire de l’Afrique.

Nous avons dit : le Grand Réveil Révolutionnaire de l’Afrique.

A Très Bientôt.

Hassane Magued.

Mardi 15 Janvier 2013
Vu (s) 4012 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

24.Posté par cremi le 19/01/2013 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que dit la révolution permanente face à l'arrestation de BLE GOUDE ?

23.Posté par Saufsi le 17/01/2013 11:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci frère HASSANE MAGUED l'infatigable guerrier toujours présent à son poste,que le seigneur veille sur toi forever. Merçi frères HASSANN'''DA et TCHEDJOUGOU avec vous c'est la grande école,on apprend un peu plus chaque jour,tellement vos analyses sont pertinentes.Mais ma dose c'est DORIANE la vraie et FATIM 1 elle vont me DJA! Comment on le dit en CI. Pour moi quand le terre gronde chacun attrape sa tête,quand la france attaquait mon beau pays c'est la complicité de toute la sous region.Mon beau pays a subit toute sorte de traumatismes,d'humiliation,de calomnie,de massacres,ils ont osé traiter mon beau pays de tous les noms,sans même penser que ce pays leur a tout donner et pour remercier ce peuple,ils ont plutôt decidé de les massacres et prendre tous leurs biens. Ils avais oublié que quand tu t'abaisse pour regarder le derriere de ton ami,pour toi est ouvert aussi. La france a detruit mon beau pays le MALI a soutenu et applaudit aujourd hui c'est son tour et voulez que je pleur non je ne le ferai pas j'ai pas ce temps là.Ma priorité principale est d'abord et avant tout la libération de mon beau pays des mains de la france et de tous ces collabos et consorts le je m'en fout,tous ceux qui ont participés å la destruction et aux massacres de mon peuple subiront le même sort,aujourd hui c'est le MALI et demain ????? Que DIEU protège le digne peuple d'EBURNIE et toute la RP.

22.Posté par fatim.1. le 17/01/2013 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci vaillant guerrier H.M.
Bisou speciale á ma vraie DORIANE .Et oui frere HERMANN tu n es pas le seul á adorer les commentaires de DORIANE LA VRAIE.Moi aussi je les adore, en la lisant ,c est comme si l eau de pluie verse sur mon coeur tellement cela me va droit au coeur.Merci ma cherie pour ce que tu fais Dieu saura te recompenser.
Concernant cette minable france,je n ai plus grande chose á ajouter car les precedents intervenants ont dejá tout dit.En faite,cet etat voyou qui est la france est en train de creuser sa propre tombe et bientot on l enterrera avec sourire aux levres.
Salut á toute la grande famille á sa tete l inegalable H.M.

21.Posté par Hermann N'da le 16/01/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Doriane, Valeureuse Amazone, Combattante intrépide.

Quelqu'un (e) m'a dit un jour, "Hermann, je sais que tu adores les commentaires de DORIANE" Moi je réponds " OUI, non seulement j'adore ses commentaires mais j'ai une très grande admiration pour elle"
Bisou Doriane !

20.Posté par doriane le 16/01/2013 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Franchement, comme le dit Paul, le mali, j'en ai rien à cirer! s'il lèche le cul de la france, c'est son problème et si la france s'y fait baiser la gueule, je m'en fous. Elle a recommencé ce qu'elle a fait hier à nos ancêtres: une guerre de recolonisation pour assouvir sa voracité , son désir ardent de piller les richesses africaines. Mais chaque époque a ses réalités et ses hommes. Nous ne sommes pas au 18e ni au19e siècle, nous ne sommes pas nos ancêtres naïfs et craintifs. Alors la france vient de sa faire hara-kiri. Paix à sa maudite âme! Elle a commencé la guerre de sa triste fin. Car ses intérêts, ses représentations diplomatiques, ses ressortissants sont des cibles idéales désormais partout en Afrique. on va lui apprendre à baiser le cul noir des nègres et negrillons. A la guerre comme à la guerre!
signé: doriane, la vraie

19.Posté par Hermann N'da le 16/01/2013 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à toi Combattant TCHEDJOUGOU OUATTARA

Bonne analyse et bonne conclusion qui rejoignent le développement fait par le Guide Hassane Magued.

Je me permets simplement, avec ton accord, de reprendre ta conclusion:
"EST CE QUE LA FRANCE SAIT QU'UNE GUERRE AVEC CEUX QU'ELLE VIENT D'ATTAQUER-LA, N'EST JAMAIS TERMINÉE?"

LA DURÉE, tel est l'autre nom du principal allié de ces combattants.

Affaire à suivre........de près.

18.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 16/01/2013 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à l'Amiral H.M. Je voudrais aussi remercier le Gl Hermann qui a levé un coin de voile sur les tenants et abouttissants de cette affaire. Ca permet à nos vaillants combattants d'appréhender le fonctionnement du monde contemporain, au contraire de mes frères et soeurs du Nord de la C.I qui ne connaissent que " Bâtard là. Bah. Biey. Maudit-là...
Pour les prémices de cette décadence de la France, il n'y à qu'à suivre de prêt les lèvres de leurs hommes chargés de la propande. Dans ces derniers jours, concernant la SYRIE, leurs journalistes disent : " Le Président ASSAD veut encore être candidat à l'élection Présidentielle de 2014..". Alors le citoyen lambda de se demander : " Mais un pays qui est totalement ou presque pris, comment Assad va-t-il s'arranger pour organiser des élections dans un tel pays..? Un pays ou les hommes de la propagande, chargés de la partie médiatique disent à longueur de journées : " Assad, c'est fini avant midi. Assad, c'est fini avant 17 heures. Assad, c'est fini avant demain..". Tout cela pour dire de regarder. D'écouter pour se faire sa propre opinion sur la véracité de ce que dit le combattant HM. En est-il autrement au Mali ? Suivez : ces mêmes journalistes nous annonncent : GONNA, totalement libéré hier.Ils nous disent, ce n'est pas tout à fait. " La France est soutenue par le monde entier..". Le lendemain, revenus à eux-mêmes, ces journalistes qui réalisent que tout le monde les suit rectifient : " Mais pourquoi les autres partenaires trainent-ils les pieds à s'engager dans la guerre en y laissant la France seule..?". "Telle autre ville est prise. Mais heureusement, elle a été aussitôt libérée par nos forces..". " Non, le CEMA français dit que c'est trop dur avec ces Jihadistes. ils connaissent le terrain. Ils se melangent aux populations locales. Le terrain est très accidenté. La France ne va tout de même pas s'éterniser au Mali. On attend nos partenaires africains. Mais leur patron OUATTARA est encore en mission...". Lorsqu'on écoute de tels discours, ça incite à suivre de près cette affaire pour voir ce que la France fera réellement. C'est exact qu'elle appuie les hommes du MNLA pour faire de l'AZAWAD un autre territoire ou ils auront loisir à tout piller. Mais chers amis, prions seulement à ce que le Seigneur nous accorde longue vie pour assister à la fin de ce film, si fin il va avoir. Car, avec ceux qu'ils attaquent là, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça prend fin. Ce n'est pas leurs premières expériences bellicistes en IRAK, en AFGANISTAN, en Lybie et même les suites de leurs révolutions heliportées dans le monde arabe qui contrédiront les analystes. Ce que la France a commencé, prenons les bonnes positions pour l'observer terminer...

17.Posté par ANTONIO SALAZAR le 16/01/2013 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Actuellement la France applique l'opération SERVAL ( qui est un felin) au Mali contre les "islamistes" (ce à quoi je ne crois pas). Alors je demande aux "islamistes" de leur appliquer l'opération LEOPARD car seul cet animal est capable de tuer le SERVAL. Loin de moi toutes idées de soutien aux "islamistes".
A chacun son opération!

16.Posté par CONTESSA le 16/01/2013 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM, nous autres Ivoiriens aguerris, avions deja compris le jeu trouble dela france. seuls les maliens illitres et en quete de sauveur cri bravo holland et le prennent pour leur Dieu! mais que les malien fassent appel aux dozos qui pillulent nos contrees pour les aider! ry ou sont passes les soient disant zozos frci pour defendre leur frere restes au pays au mali? vivement que nous ouvrions un autre front aux francais en cote d'ivoire!

15.Posté par Miaou le 16/01/2013 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pauvre malien, il remercie seulement tellement il est gaou...

14.Posté par Coulio bceao le 16/01/2013 00:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La france ne cessera de s ingerer dan les affaire ki ne les regarde pa. La franceafrique en marche. Mdrrrrr

13.Posté par Charly pakess le 16/01/2013 00:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pauvre france

12.Posté par Mister BIG le 15/01/2013 22:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La France creé effectivement sa propre tombe. Et cela facitera sans entrave à son enterrement honteux ...merci Vaillant HM.
Kiss

11.Posté par Hermann N'da le 15/01/2013 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LE JEU TROUBLE DE LA FRANCE: UN VIEUX SCHÉMA

Je partage à 100% cette lecture de la situation au Mali du Combattant Hassane Magued à qui j'adresse mes salutations fraternelles. Depuis que nous avons vu FRANCE 24 ouvrir grandement ses portes aux sécessionnistes du MNLA pour permettre au porte-parole de ce mouvement d’annoncer la partition du Mali à toute la planète, nous avons tout compris.

La france a conclut un accord secret avec les TOUAREGS du MNLA pour l'exploitation du sous-sol nord malien. Pour ce faire, il fallait d'abord et définitivement "éliminer" le Gouvernement malien de l'époque qui ne semblait pas donner son aval pour un tel trafic. Ainsi va naitre l'idée d'une sécession bien planifiée par la france au profit du MNLA.

Lorsque les groupes islamiques de tous genres ont eu vent du deal, ils se sont tranquillement déportés dans la zone pour combattre le MNLA pour des raisons évidentes de complicité avec les prédateurs occidentaux.

Le MNLA , alors pourchassé dans la zone par ces groupes islamistes, fait un clin d’œil à son parrain, la france. Celle-ci, dans l'embarras, ne pouvant ouvertement venir au secours de son poulain lui suggère de faire des déclarations trompeuses faisant croire qu'il renonce désormais à son projet de sécession.

Ces déclarations permettront désormais à la france de voler au secours des TOUAREGS sécessionnistes, l'objectif partiel mais capital étant de chasser les islamistes empêcheurs de tourner en rond.

Le Malien lambda comprendra ce jeu malsain de la france bien plus tard. Il sera peut-être déjà trop tard, puisque les TOUAREGS attendent simplement le départ ou l'extermination des islamistes pour ressusciter leur velléité sécessionniste.

OBJECTIF DÉFINITIF
Piller le riche sous-sol nord malien avec la france et les autres prédateurs, chacun selon le quota de sa participation actuelle au processus de "libération" du nord du Mali.

MAIS
Mais comme l'a si bien indiqué le Vaillant Combattant de la Liberté Hassane Magued, en réalité,le début du déclin français est en train d'écrire ses pages sous nos yeux. Qui vivra verra !

Salut à toute la RP

10.Posté par washiton le 15/01/2013 22:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il est temps qu'on sonne le glas à la maudite france.au nord par les djihadistes et au par les guerriers invisibles merçi HA ns attendons le coup de gong

9.Posté par kone cote d''''ivoire le 15/01/2013 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NOUS DEMANDONS A NOTRE HIERARCHIE QUI EST EN CONCLAVE DE SONNER L'ASSAUT MAINTENANT POUR EN FINR UNE FOIS POUR DE BON...NOUS NOUS SOMMES OINTS NOUS SOMMES PRETS...

8.Posté par kone cote d''ivoire le 15/01/2013 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SALUT A TOUTE LA REVOLUTION PERMANENTE...NOUS SUIVONS L'EVOLUTION DE L'INVASION FRANCAISE EN TERRE MALIENNE BOUT A BOUT MAIS ON FAIT RIEN AVEC SES PAUVRES MALIENS .C'EST A TOMBOUTOU QUE SES SOITS DISANTS CHEFS DE GUERRE IVOIRIENS PARTAIENT CHERCHER LEURS DIFFERENTS GRIS GRIS...WATTAO K.ZAKARIA JAH GAO MOROU ET CONSORTS...BIENTOT TRES BIENTOT TOUS SES FETICHES VONT VOUS ABANDONNER DEVANT LE FEU DES ENFANTS DE L'ETERNEL DES ARMEES...NOUS DEMANDONS A LA FRANCE DE SE MELER UNE FOIS ENCORE ET ELLE VERRA...A BON ENTENDEUR SALUT...GUERRIER INVISIBLE...

7.Posté par Hulris le 15/01/2013 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour cette analyse qui est prompt et juste

6.Posté par Assoukrou le 15/01/2013 20:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt a vous digne fils d afrique je sui de tt coeur avec vous

5.Posté par dramane kennedy le 15/01/2013 20:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la france est un Etat voyou,un Etat bandit de grands chemins.et comme les voyous ne comprennent que le langage de la violence,il faut un traitement de choc pour cette france mendiante.
Mon souhait est que la france sois humiliee, massacree,que les soldats français soient tués en stock et que leur jus coule.
Je salue toute la RP,chapeau pour toi HM le guerrier infatigable.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !