Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Afrique: Message à Nicolas Sarkozy, candidat de la France folle !

le Jeudi 23 Février 2012 à 00:23 | Lu 785 fois



Monsieur l’ex-Président, cela fait quelques jours, voire semaines, que la Révolution Permanente n’a pas jugé utile de s’adresser à vous. Aujourd’hui, la situation intérieur française commande que nous vous fassions un clin d’œil, pour vous faire le point de la situation en Côte d’Ivoire et vous traduire notre lecture de votre Slogan de campagne pour les élections présidentielles françaises de 2012, au titre desquelles, vous ne vous êtes pas gêné de vous porter candidat.

La Côte d’Ivoire va comme vous le souhaitez, Monsieur Sarkozy. Les retraités français, anciens coopérants, ont réussi à créer un gouvernement parallèle à celui de l’apatride que vous avez installé en enjambant les corps de milliers d’étudiants et enfants bombardés par l’aviation française, alors qu’ils avaient formé un bouclier humain autour de leur Président légitime et constitutionnellement élu.

La Côte d’Ivoire va comme vous le souhaitez, parce que Total, la multinationale française, vient d’obtenir 3 nouveaux permis d’exploitation pétrolière offshore, décernés par l’imposteur commis par vous et vos alliés pour piller l’Economie ivoirienne.

La Côte d’Ivoire va comme vous le souhaitez, parce que le programme de rattrapage ethnique, éloquemment défendu à vos pieds, au bord de la Seine par le Moro Naba, intronisé à Abidjan sous la protection des chars français, a déjà fait 800 000 chômeurs en seulement 10 mois d’imposture dans les rangs des supporters de Laurent GBAGBO, le Président des Ivoiriens que vous avez fait capturer et déporter à la Haye.

Mais Monsieur Sarkozy, comment la Côte d’Ivoire pourrait ne pas aller mieux, si la réforme de l’armée que vous y avez introduite après vos exploits de Français Fort d’avril 2011, a eu pour vocation de nommer des illettrés et criminels de guerre comme Issiaka Ouattara alias Wattao, Koné Zakaria, Morou Ouattara, Sherif Ousmane, ainsi que des mercenaires burkinabés comme le nommé Dja Gao, à la place des officiers ivoiriens qui ont fait la "prestigieuse" école de Saint-Cyr d’une part, et d’autre part, de désarmer les forces régulières de police et de gendarmerie pour confier la mission régalienne de police à des féticheurs braconniers et à des prisonniers libérés et armés par la Licorne en mars 2011 sous mes propres yeux à Abidjan ?

Oui, la Côte d’Ivoire va très bien et un vent nouveau de démocratie souffle sur le pays avec un imposteur rejeté par le peuple, chef suprême d’une bande de tueurs à gage baptisée FRCI, faisant aussi office de chef d’Etat ayant déjà bradé à un franc symbolique après seulement 10 mois d’odyssée génocidaire, tous les secteurs vitaux de l’Economie ivoirienne à la France. Votre France Forte.

Monsieur le Français Fort, quand la Côte d’Ivoire va bien, la France rajeunit, donc elle devient la France forte. C’est pourquoi je salue votre slogan de campagne.

La France ne peut être que forte car le bout d’homme que vous êtes, peut menacer en toute impunité, un grand gaillard comme Laurent GBAGBO et tuer sans aucune raison le Colonel Mouammar Kadhafi, ses fils et ses petits enfants sans être inquiété.

Mais Monsieur Sarkozy, être fort, ce n’est pas être un criminel qui tue les enfants, qui s’arme d’avions, de bateaux, de missiles et de diverses armes de guerre pour tuer les civils et perpétrer le vol et le pillage dans des Etats souverains !

Etre fort, ce n’est pas attaquer les autres pères de famille, les priver des biens amassés à la sueur de leur front pour nourrir leurs enfants, afin de venir alimenter les vôtres !

Etre fort, ce n’est pas faire planer le spectre d’une guerre nucléaire sur l’humanité, collaborer avec des terroristes et déstabiliser les pays stables et prospères comme la Syrie ou l’Iran et mettre en péril l’équilibre géostratégique du monde moderne !

Si c’est cela vous appelez être fort, si la France Forte, c’est ce que vous nous donnez de retenir, c’est que vous êtes un FOU, c’est que la France que vous promouvez est une France folle !

C’est pourquoi, je suggère que vous changiez votre Slogan de campagne. « Votez Nicolas Sarkozy, Candidat de la France Folle », tel doit être votre Slogan rectifié et adapté aux circonstances tout comme à votre palmarès personnel de faiseur de démocratie à la Saloth Sâr.

Avant de prendre congé de vous, Monsieur le Candidat de la France Folle, je voudrais revenir sur un petit détail qui a failli m’échapper. Il s’agit toujours de la Côte d’Ivoire.

Il est vrai que dans ce pays que vous avez réussi à déconstruire en seulement quelques semaines ou mois, il coule le lait et le miel pour la France, votre France. Mais ce n’est pas le cas pour l’imposteur de service que vous y avez installé.

Nous avons déjà fini avec lui. Du coup, il pleure n’importe comment, n’importe où, pour n’importe quel bidule. Car il sait que c’en est fini de lui. Le peuple le connaît désormais. Nous avons déconstruit son mensonge, révélé sa face hideuse, et son manteau de criminel n’arrive plus à cacher les cadavres de civils tellement le nombre croît chaque jour.

C’est pourquoi j’aimerais vous faire une confidence : en Côte d’Ivoire, la France folle a échoué !

Alors, avant qu’il ne soit trop tard pour les contractuels du crime de la Légion étrangère française en Côte d’Ivoire, avant qu’il ne soit trop tard pour les vieux français qui font office de colons, commandants de cercle, gouverneurs et consorts au bord de la Lagune Ebrié, dites à la France Folle de plier bagage !

Car la fin de l’aventure française en Côte d’Ivoire est proche et elle va tourner au cauchemar pour le minus, se faisant passer pour un homme fort !

A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 23 Février 2012
Vu (s) 785 fois



1.Posté par Noel Sharon le 23/02/2012 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit Hassane. Je demande aux Révolutionnaires de passer aux actes dès la première semaine de Mars car nous sommes dans les temps propices. Vaillants Révolutionnaires, levons nous et haut les coeurs! paroles du cdt Sharon !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !