Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Abobo-Adjamé-Yopougon: Des cadavres dans des rues et dans un marché

le Mercredi 23 Octobre 2013 à 04:56 | Lu 2027 fois

Dans la seule journée du lundi 14 octobre 2013, des populations ont été « gâtées » en découvertes macabres. Il s'agit de découvertes de cadavres.



Abobo-Adjamé-Yopougon: Des cadavres dans des rues et dans un marché
Nos sources expliquent que c'est à Abobo que le premier macchabée est découvert. Il est environ 10h. Les éléments du commissariat de police du 13ème arrondissement, dont la zone de compétence enregistre les faits, se déportent sur place. Ils y découvrent effectivement le corps sans vie d'un jeune homme, la trentaine.

Le défunt avait le torse nu et portait une culotte de couleur blanche. Et grâce au témoignage de son oncle, le sieur G.G qui est entrepreneur en bâtiment, le mort a pu être identifié par les policiers.Il répond donc au nom de Fiaba Samson Franck. Le constat des forces de sécurité terminé, la dépouille est enlevée et transféré à la morgue de l'hôpital Houphouët Boigny, à Abobo. Une heure environ plus tard, c'est à Adjamé que la présence d'un corps sans vie est signalée, en pleine rue.

Vêtu d'un Jeans noir et d'une chemise bleue, le corps de cet infortuné, la quarantaine, gisait en face d'un commerce, à la gare routière. Lui aussi, a pu être identifié par les éléments du commissariat de police du 3ème arrondissement.

C'est un Nigérian du nom de Asimi Ajaï et il est commerçant résidant à Oumé. Le corps est peu après enlevé pour la morgue de l'Hôpital militaire d'Abidjan ( Hma).

Toujours à en croire nos sources, le dernier cadavre est localisé aux environs de 13h, à Yopougon. Précisément, à l'intérieur du marché en construction, en face de la place Ficgayo. La police qui se rend sur place, découvre un cadavre, cette fois de sexe féminin, en position assise et en état de putréfaction avancée. Ce corps, auquel les policiers n'ont pu cependant coller un nom sur le visage, est déposé à la morgue du Chu de Yopougon. Des enquêtes sont en cours, pour savoir ce qui est à la base de toutes ces morts.

KIKIE Ahou Nazaire
Soir Info

Mercredi 23 Octobre 2013
Vu (s) 2027 fois



1.Posté par Yuotam le 23/10/2013 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils sont où cette pute de communauté dite internationale, que des putes avec SARKONAZY, ils sont où ces dingues de presse dite internationale, sous KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, ils ruaient dans le brancard AFP, BFM, FRANCE 24, et je ne sais quel autre clowns de la désinformation écœurant, tous discrédités.

Quelqu'un peut dire à cette BEN SOULARDE du CPI, si elle veut des cadavres en voila et en veut tu à ABOBO, des enquêtes qui ne vont pas aboutir bien sur, ainsi va la Côte d'IVOIRE sous WATT à Rat, le petit copain de cette pute de communauté internationale.

2.Posté par ADEDE le 23/10/2013 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Yuotam ne te tracasse plus la tête avec cette bande de criminelles qui s'est donnée le nom de communauté internationale. N'importe quoi. On sait tout aujourd'hui; c'est une confrérie qui pacte avec satan.
Ce qui ne chagrine c'est cette clique de journalleux de certaines presses de la place qui se prennent pour des éveilleurs de conscience et qui continuent à nous empoisonner avec des faits qui n'émeuvent même plus tellement évidents. Monsieur le journaleux si des armes sont données à mossi et consorts qui n'ont pour métier que les agressions et les vols, que peut on espérer.Oui Chers amis journaleux continuez d'applaudir et enfermez.

3.Posté par Serges Olivier KOUAGNE le 23/10/2013 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
comprenez que satan et ses démons (mocossi dramane) ont besoin du sang humain pour avoir beaucoup de soit disant autorité sur ce pays. mais ils ne savent pas que cette bataille est déjà gagnée d'avance. Comme en Égypte où pharaon qui se disait être dieu a vu le vrai Dieu enfin de conte.
tout est une question de temps comme le disait l'autre.

4.Posté par SIDIBE ALIOU le 24/10/2013 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis un ressortissant malien vivant en CI depuis 1980. Avant, tout allait bien. Aujourd'hui, à cause d'ADO, nous ne sommes en plus en sécurité dans notre pays d'accueil. Nous avons peur.

En tant que panafricanisme, j'ai mal au cœur quand je vois mes frères étrangers derrière ADO.

Nous savons tous que ADO est burkinabé et travaille pour les blancs. Sinon, nos conditions de vie auraient changé.

Je salue fraternellement tous les panafricaniste et surtout la RP.

5.Posté par Yuotam le 24/10/2013 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ SIDIBE ALIOU, à part quelques DOZOS qui sont venus du MALI, qui se sont à tuer les IVOIRIENS GBANSSAN, " pour rien" ils se mis à torturer, à Assassiner, à Spolier, à Violer, nous n' allons pas les rater ceux là malgré leur conférence de presse bidon où ils se lavent les mains.

Je n'en dirais pas autant des Burkinabais, quand t'à ces derniers c'est la pire espèce des individus qui pusse exister sur terre, y a qu'à voir leur menteur de Watt à rat, l'émir du golf hôtel sous lagune ébrié, d'abord c'est un trafiquant de faux billets à l'hôtel du golf, SARKONAZY lui à envoyer des photocopieurs couleurs avec la complicité de BAN KI MOON et ses assassins, ils se sont mis à fabriquer des faux billets cet avec ça qu' ils ont payé tous les fils de putes qu'ils ont déverse en Côte d'Ivoire, tous ces Bôgnôrôdjan, qui ont été arrêter par nos FDS, on à trouver sur tous ces clowns des liasses de faux billets made in Golf Hôtel sous lagune ébrié estampillé mossi watt à rat.

Attendons un peu de voir venir les mossis vont se sauver de notre pays comme s'ils avaient vue le diable en personne, sans demander leur reste ils vont tellement courir qu'ils vont dépasser le Burkina-Faso pour aller se jeter dans les bras de BOKO HARAM.

6.Posté par Hermann n'da le 24/10/2013 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci @SIDIBE. Nous espérons que ceux d'entre vous qui sont encore victimes d'abus de faiblesse de la part de DAO, finiront un jour par comprendre ce que tu as compris. Nous devons faire front contre tous les prédateurs, d'où qu'ils viennent.

Coucou au Patriote Yuotam

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !