Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Abel Naki dit qu'il s'en va fêter noel à Abidjan . Votre avis ?

le Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:32 | Lu 1572 fois



Abel Naki annonce sur sa page facebook qu’il fêtera Noel à Abidjan. Bon, c’est quand même curieux pour quelqu’un qu’Hamed Bakayoko a faussement publiquement accusé d’être en collaboration avec des attaques armées de FRCI en CI, puisses se rende en Cote D’Ivoire sans inquiétude ?

Abel Naki et le régime Ouattara serait dans de bons termes maintenant au point ou il a reçu l’assurance qu’il peut entrer au pays sans inquiétude ? Si c’est le cas, bravo a la diplomatie d’Abel Naki. Mais l’inquiétude ici est que le régime Ouattara pourrait profiter de cette visite libre d’un mobilisateur pro-Gbagbo de Paris, pour prétendre qu’en Cote D’ivoire c’est la démocratie et que les résistants et manifestants de l’étranger sont libres de rentrer en Cote d’Ivoire.

Nous savons que le régime Ouattara a une liste et beaucoup d’entre nous finiront dans les geôles le bas si nous osions rentrer. On sait aussi que le régime Ouattara cherche à arrêter des jeunes patriotes en exil au Ghana et ailleurs. Alors, espérons que la visite d’Abel Naki a Abidjan en Noel, ne sera pas un leurre pour essayer de pousser les exiles au Ghana à rentrer et se faire emprisonner comme les Blé Goudé, Jean Yves Dibopieu, Commandant Abehi etc.

C’est quand même curieux qu’Abel Naki, qui aurait échappé à un enlèvement par des agents de Ouattara lors de sa visite en Belgique le mois dernier selon ses proches, décide d’aller fêter la Noel à Abidjan. Simple bravoure ? Ou simplement détente entre Abel Naki et Hamed Bakayoko ? Votre avis !Patriote Gnawa

Vendredi 22 Novembre 2013
Vu (s) 1572 fois



1.Posté par Kouame le 22/11/2013 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je crois que le President Abel plaisante.

2.Posté par kouassi lama getaime le 22/11/2013 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si mon frère Abel a vraiment dit cela, alors .. peut être, peut être, peut être...Huummm !!! .Bref !
Woody avait dit : " Quand je parle, ne comprenez pas ce que je dis, mais comprenez ce que je n'ai pas dit" Ce n'est pas mot pour mot, mais à peu près une chose de ce genre. Alors, alors, alors......Tu as compris quoi ? Bonne fin d'année 2013 à tous les patriotes et à vous qui voulez rentrer en Côte d'Ivoire d'aujourd'hui, réfléchissez très bien..........Une invitation menaçante ?.......un appel rageur ?.......Vous attendez à quelle réception ?.........Vous direz, "mais je souffre en exil oh ". C'est vrai, mais souffrance de Allassane Dramane Ouattara sera plus dure, plus fort que ce que tu souffres actuellement. Alors, réfléchi bien et fais ton choix à assumer sans regret plutard.

3.Posté par Alexis-Carrel Ayeck le 22/11/2013 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
presi belo toi même tu connais.
le WOODY a dit et je cite"quand on envoie là ,il faut savoir t'envoyer deh!" a bon tu conna le drame(dramane),il a dix bouches lui seul donc à bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Un observateur panafricaniste le 22/11/2013 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à tous,

Je suis un lecteur régulier de ce site.

Jadis, il m'arrivait même de poster des commentaires. Cependant je n'ai jamais voulu commenter d'articles parlant de Naki. Car j'estime que ce serait donner trop d'importance à quelqu'un qui n'en mérite absolument pas.

Mais pour cette fois, je me dis, il serait bon que j'éclaire l'opinion (du moins, si la dite opinion prête attention à ce que je dis).

Je pense que Naki, pour m'être confronter à l'homme à différentes occasions, n'est qu'un imposteur, un agent double (traitre depuis les origines du "cri panafricain"), parvenu arriviste, teinté d'un égocentrisme hors norme.

Son compère BLA (son frère ennemi) et lui même, n'ont en vérité aucun talent, s ce n'est celui d trompeur et séducteur des masses. Ils sont sans aucune culture et n'ont n'en rien à faire de la libération du peuple.

Naki se sert simplement de la dite crise ivoirienne (qu'on doit plutôt appeler guerre de la france contre la côte d'ivoire t non "crise ivoirienne"), pour se tailler un costume de légitimité en politique et de renom.

Il a surfé sur la résistance patriotique en france avec des intentions non nobles, en se servant de ça comme tremplin ou courte échelle pour asseoir une notoriété.

L’un de ses problèmes les plus préoccupants, lui et ses compères de France est de remplacer BLE GOUDE, ce noble fils.

C’est ce qui les importe, le reste ils s’en foutent éperdument.

Naki dans sa folie des grandeurs, trop aveueugle pour regarder ses inaptitudes, déclarait déjà :

« Ce n’est plus blé qui est leader, c’est Naki maintenant ».

Et BLE ayant été mis hors d’état de nuire par le bras de l’impérialisme euro-étasunien nommé dramatique ouattra, Naki est convaincu que c’est le moment pour lui d’en finir avec BLE GOUDE une bonne fois.

Et d’ailleurs, si on cherche bien dans l’arrestation de BLE, il se peut que l’on découvre de surprises quant à ceux qui ont dénoncés BLE (comprenne qui pourra).

Un vrai rigolo ce Naki, à cause de qui (entre autres, car il n’est pas le seul) la résistance de france n’a pas pu obtenir des résultats concrets qu’elle avait pourtant les capacités de réaliser.

Naki a monté des complots contre tous ceux qui pouvaient lui faire de l’ombre à paris, au sein de la résistance.

Il a plusieurs fois, refusé qu’on donne la parole à un certain jeune Congolais (dont je tairai le nom, mais ceux de la résistance connaissent ce nom que je tais ici), par ce qu’il redoutait que ce jeune lui vole la vedette.

Alors qu’il ne s’agissait pas du tout d’être des vedettes, mais d’éclairer l’opinion, afin de poser des actes avec des conséquences significatives.

Il a plusieurs fois boycotté des manifestations, lorsque ce n’était pas lui qui était l’organisateur.

Il ya tellement de choses à dire, que je ne peux pas tout mentionner.

Mais pour finir (puisqu’il faut bien que je finisse), je dirai que Naki a été utilisé par les services secrets pour canaliser la colère des masses d’europe, et la dévier à d’autres fins.

Bref, le seul bien que je peux dire de Naki (voyez vous-même ma bonne volonté, j’arrive à dire de lui, du bien après tout ce que j’ai dit ci-avant), c’est qu’il est un fin businessman (les appels de fonds pour sa poche) et un virtuose de l’organisation des manifs, mais certainement pas un militant panafricaniste et un militant de la libération des peuples.

PS : A tous les postes qui me succéderont, rien ne servira de m’insulter, car croyez moi ou non, j’ai donné de ma vie quoi que vivant, dans le combat pour la libération de la côte d’ivoire, alors que je ne suis pas Ivoirien, mais simplement par amour pour le peuple sans visée politique, car n’étant pas de nationalité ivoirienne.


J’en ai terminé.

5.Posté par soniazou le 22/11/2013 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VOS PETITS PALABRES DE "COUR COMMUNE" NE NOUS INTERESSE PAS. QUAND EST-CE QU'ON LIBERE MON PRESIDENT ADORE LAURENT KOUDOU GBAGBO ? C'EST TOUT.

6.Posté par la Main de Dieu le 22/11/2013 17:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Naki va fêter ou il veut tant mieux ...La côte d''ivoire n''est pas libre,si vous voulez légitimer ce mossi là faites le et arrêtez de nous faire croire la belle lune des vrais patriotismes ...

7.Posté par Osdansgorge le 22/11/2013 19:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci ma fille soniazou. Nous n''avons pas besoin des comportement de moutons ici, au lieu de se concentrer sur le but le plus important qui est la libération du Woody, c''est des rancoeurs qu''il vient pondre ici. Le linge sale, on le lavera en famille au moment convenable parce que dans une famille ça ne manque jamais. Les ennemis sont solidaires dans le mal t pourquoi ne pas l''être dans le bien? Pour l''instant, Mr l''observateur pana, garde ça pour Toi seul sinon ferme la. On ne cache jamais le soleil avec la main, donc tôt ou tard on découvrira les loups en peau d''agneau.

8.Posté par LaRédemption le 22/11/2013 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Abel Naki n'est pas le centre de notre intérêt même s'il participe à sa manière à la lutte pour la libération de notre Eburnie. Il est libre de fêter où il veut tant que cela ne va pas à l'encontre de notre lutte. Auquel cas, il sera déclaré personna non gratta en Enurnie par les vraie combattants de la liberté et il aura le châtiment qu'il mérite en temps opportun. Cependant, jusqu'à preuve du contraire, je salue ce frère pour son engagement dans ce combat hautement important pour nous les éburnéens. S'il est dans la vérité, alors il sera affranchi et soutenu par Dieu Lui-même partout où il voudra faire sa fête de noël. Coucou à toute la RP et que Dieu nous garde.

9.Posté par kone cote divoire* le 22/11/2013 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SILENCE PATRIOTES! ON PARLE TROP............REGARDER! A BON ENTENDEUR SALUT!

10.Posté par Antu le 23/11/2013 00:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci a Soniazou.

11.Posté par Yuotam le 23/11/2013 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, à dit une chose on verra le dos de chaque NAGEUR, y' a n'en qui non pas encore sauter dans l'eau on voit déjà leur DOS.

Merci a Soniazou, les querelles de bas étage où de cour commune ne nous intéresse guère, y a n'a qui travail ici a la libération du digne fils d'AFRIQUE KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, on à un ennemie commun c'est le mossi drame des éburnéens et sa pute et salope JUIVE, ainsi que l'armée d'occupation NAZIE franSSaise de SARKONAZY, sans oublier les assassins de BAN KI MOON.

Abel NAKI peut allez sur la planète MARS si cela l'enchante, ne nous dispersons pas, gardons nos forces pour l'assaut final, au moment où WALLS amène 500 pistolets pour donner a des irresponsable malheureusement qui sont responsable du drame que vie ma patrie, alors que nos gamins sont estropiés chaque jours par des grenades que SARKONAZY à semés en EBURNIE.

12.Posté par Kouakou le 24/12/2013 01:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A monsieur le sois disant observateur Panafricanistes, tout ce que je viens de lire venant de toi me fait absolument douter du fait que tu sois un vrai panafricain. C''est tout simplement les pleures d''un jaloux. Tu n''a pas honte.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !