Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

47ème voyage ! On nous signale qu’Alassane Dramane Ouattara retourne en France pour des soins médicaux

le Samedi 15 Septembre 2012 à 18:53 | Lu 1473 fois

On nous signale qu’Alassane Dramane Ouattara retourne en France pour des soins médicaux, en l’occurrence changer la batterie qui régularise son rythme cardiaque...



47ème voyage ! On nous signale qu’Alassane Dramane Ouattara retourne en France pour des soins médicaux
Peut-être sera-t-il moins ralenti, et plus énergique dans ses promesses de démantèlement des gangs FRCI et dozos… et pourra-t-il enfin nous donner quelques pistes sur la Côte d’Ivoire au travail… parce en dehors des déclarations fracassantes, de l’agitation du chef, de ses disciples et de ceux qui aimeraient bien devenir chef à la place du chef, rien ne bouge, la corruption gagne tous les ministères, les ambassadeurs à la retraite reprennent du galon, les dozos sont toujours là à confondre populations à protéger et gibier de chasse, les FRCI toujours à chercher des caches d’armes pour mieux dévaliser les appartements qu’ils fouillent et mettre aux arrêts la jeunesse potentiellement de l’autre bord, la supplicier et l’éliminer…

Ayant bouclé pour six parutions, voire plus tous les journaux de la presse bleue, il pourra mieux se reposer à Paris, il n’aura pas besoin de lire ce qui se passe dans son cher pays, croyant que « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » ! La presse verte pouvant encore et toujours encenser celui qui a relevé cinq universités d’un coup de peinture et de changement de nom; pour ce qui est des formalités d’inscriptions des étudiants, et du fonctionnement de ces hauts lieux du savoir, il faudra encore patienter…

Hélas les exactions, les vols, la violence, les tortures et assassinats continuent ; les articles à paraitre de la presse d’opposition auront au sortir de l’interdiction, un format double ou triple afin de mieux énumérer, comptabiliser les dérives et crimes volontaires de ce gouvernement de meurtrière pacotille !

Tandis que le chef aura connu en France tous les petits soins d’une médecine efficace et performante qui n’est plus qu’un lointain souvenir dans la "nouvelle Côte d’Ivoire" tellement chantée par la France et la communauté internationale, les nouveaux ivoiriens "libérés" par le cynique Dramane et ses chiens, sont abandonnés sans soins, sans médicaments, sans moyens, privés de tout, si ce n’est de leur dignité et de leur espérance !

A quand le changement, les bourreaux sous les verrous et les dignes ivoiriens consolés, encouragés, redressés pour relever une Eburnie vivante, fraternelle et réconciliée ?


Shlomit Abel

http://re.ivoire-blog.com

Samedi 15 Septembre 2012
Vu (s) 1473 fois



1.Posté par TCJEDJOUGOU OUATTARA le 15/09/2012 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Or donc l'on se soigne lorsqu'on est malade ! Au commencement, était Dieu. Et Dieu appela tout à l'existence. Les ivoiriens pensaient que lorsqu'on est malade, on ne se soigne pas. On meurt. Ouattara sait-il que la vie a un prix ? Que lorsqu'un être humain est malade, il se rend à l'hôpital. On lui administre des produits pharmaceutiques. Et il guérit ou conjure le mal qui devait l'emporter aussitôt ? Les survivants des ivoiriens qui sont morts massivement dans les hôpitaux dans le premier trimestre de l'année 2011 à la suite de l'interdiction formelle de Ouattara de voir la C.I recevoir sa livraison de produits pharmaceutiques étaient à croire que Ouattara ne se soignerait jamais dans un centre hospitalier. Les survivants des ivoiriens croyaient à juste titre que Ouattara ne connaît pas ce qu'on appelle " MA LA DIE ". Or donc, c'est sa seule vie qui a du prix aux yeux de Dieu ? Que fera Ouattara des squelettes de ceux qui se reposent dans des tombes du fait de maladies bénignes dont ils pouvaient guérir si, lui OUATTARA, n'avait pas dit que tant qu'il ne commande pas la C.I, il ne doit y avoir de survivants...? Il y a un véritable Dieu. Pas celui que des Hommes vengent violemment lorsqu'ils estiment qu'il est blasphémé, qu'il est injurié. Non. Le vrai Dieu ? L'Eternel des armées ? Celui par qui tout est venu à l'existence ? Celui qui ferme et personne ne peut ouvrir ? Celui qui ouvre et personne ne peut fermer ? Celui qui connaît le nombre de cheveux sur la tête de chaque humain, à commencer par M. OUATTARA ? Celui qui tient le souffle de vie de chacun, à commencer par M. OUATTARA ? Celui connait l'organisme de chaque humain, à commencer par le petit des organes de Ouattara ? Le mari des nombreuses veuves à qui on refuse de faire justice ? Le papa des nombreux orphelins à qui une justice des vainqueurs est opposée ? Oui, Ouattara, soigne-toi. Soigne-toi dans les meilleurs cliniques de la France au moment ou repose dans la terre nue l'ivoirien lambda mort pour pénurie de médicaments en janvier, février, mars et avril 2011 parce qu'on te refusait la mise à disposition de la C.I ! Soigne-toi frère, toi dont la vie a seule du prix. Soigne-toi valeureux garçon dont la seule mère a eu le mérite de porter en son sein un enfant. Soigne-toi car ta vie est très très précieuse. Soigne-toi chef qui ordonne illico presto l'emprisonnement de ceux dont les formes des têtes sont bizarres à ta vue, de toi, dieu de la C.I. Soigne-toi frère poour davantage goûter aux délices de cette vie dont n'ont nullement droit ceux dont les comptes bancaires sont gelés....et dont certains en sont morts. Soigne-toi prince car ta vie vaut 10.000 fois celle de BOHOUN Bouabré...de J.B GOMONT....ect. Soigne-toi car tu es un dieu parmi les dieux que le vrai Dieu a établi sur la C.I pour faire ce que tu es en train de faire. Soigne-toi..........et vis....E - TER - NEL - LE - MENT....Car tu es le seul à en avoir droit en C.I M. le Président./-

2.Posté par yao kan swranble le 15/09/2012 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
soigne toi et viens nous diriger

3.Posté par washiton le 16/09/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il va pour sa mort .il n'y a rien à faire.il moura et son corps sera envoyé au pays des hommes desintégrés

4.Posté par Rirabienkirira LEDERNIER le 16/09/2012 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un jour il va bien falloir nous dire combien cela coûte au contribuable ivoirien ce ballet international
on a beau être puissant la biologie est parfois la seule solution: exemple Castro

5.Posté par doriane le 16/09/2012 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous pensez qu'il yaurait un remède pour lui oter son odeur de mossi? Et sa bouche, les médécins français finiront-ils par la redresser? Pauvre mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo; il est devenu un chiffon, (taffoin qu'on raffistole chaque semaine.

6.Posté par KY le 16/09/2012 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers Ivoirien (nes)

je vous demande de vous réveillez cas se qui ce passe en ce moment n'est que purement d’ordre spirituel et non politique. la grande loge maçonnique ( les illuminaties) son entrain d’installé un gouvernement mondial, y compris la Côte d'Ivoire tout gouvernent qui s’opposera a cela sera renversé par des coup d'états. le pouvoir d’Abidjan n'est pas venus pour le bonheur de la population vivant en Côte d'Ivoire. au contraire il est venus pour asservis ce peuple et le rendre de plus en plus misérable, ouvrez les yeux cette communauté international n'est que les francs maçons. ils disent que ce pays a accusé un grand retard au niveau mondial et africain. et ses pour cela que le grand manitou Ado est venus ils a le devoirs de mettre ce pays au même pied d'égalité que beaucoup d'autre pays africain. la commission de réconciliation national de Mrs Charles Konan Banny eux tous sont dans la même loge sauf que le grand manitou lui il est au dessus d'eux c'est un (illuminatie) réveillez vous donc l'heure n'est plus a la plaisanterie priez DIEU seul oui lui seul peu nous sortie de tout cela si nous prions et nous confessons sincèrement. que l’Éternel DIEU tout puissant nous guide vers le droit chemin.

7.Posté par Hermann N'da le 16/09/2012 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dramane OUEDRAOGO, pardon OUATTARA est-il donc en déconfiture?
OK.

8.Posté par STAICY le 17/09/2012 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la fin est proche courage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !